Vaiana la légende du bout du monde sera un des prochains films produits par Disney et il se dévoile plus en détails au travers de cette bande annonce.

Vaiana la légende du bout du monde se déroulera dans les îles océaniennes du Pacifique Sud et l’intrigue se focalisera sur Moana, une navigatrice émérite. Après s’être illustrée à de multiples reprises, elle décide de partir à la recherche d’une île mystérieuse et fabuleuse.

Au cours de son périple, elle fait la rencontre de son idole, le légendaire demi-dieu Maui. N’ayant visiblement rien de mieux à faire, ce dernier décide alors de lui apporter son soutien et de partir lui aussi à la recherche de cette étrange île.

Vaiana la légende du bout du monde sortira à Noël

Vaiana la légende du bout du monde est réalisé par Ron Clements et par John Musker.

Le premier a travaillé sur pas mal de films pour Disney et notamment sur Hercule, La Planète au trésor, La Petite Sirène et Aladdin. Même chose pour le second qui dispose lui aussi d’une filmographie assez complète avec de véritables pépites dedans. Des pépites comme La Princesse et la Grenouille ou encore Taram et le Chaudron Magique.

Moana sera incarné par Auli’i Carvalho. Ce sera son premier “rôle” d’ailleurs. Dwayne Johnson se chargera pour sa part du rôle de Maui. Si ce nom vous rappelle vaguement quelque chose, c’est tout à fait normal car ce dernier est aussi connu sous le nom de… The Rock.

Après avoir fait carrière dans le football américain, il est passé par le catch et plus précisément par la WWE avant de tourner dans des films et dans des séries. Il a notamment été à l’affiche de San Andreas, Fast and Furious 7, No Pain No Gain, Faster ou même Very Bad Cops.

Le film sortira à Noël dans toutes les salles obscures.