Il aura fallu attendre 3 mois avant la diffusion de nouvelles images pour le film Warcraft. Ce petit trailer de 30 secondes nous dévoile des images inédites.

Le premier spot télé du film “Warcraft : Le Commencement” a été diffusé le week-end dernier sur une chaine américaine. De quoi découvrir de nouvelles images et en apprendre un tout petit peu plus sur l’intrigue du long métrage qui sortira le 26 mai dans les salles de cinéma françaises.

30 secondes d’images inédites pour le film Warcraft

En novembre dernier on découvrait les premières images du futur long métrage reprenant la licence culte du jeu vidéo Warcraft. 3 mois plus tard, Legendary Pictures nous dévoile un petit trailer d’une trentaine de secondes qui nous en met plein la vue. “Warcraft : le Commencement” est un long métrage que tous les fans de jeux vidéo attendent au tournant. Une grosse pression pour le réalisateur Duncan Jones, à qui l’on doit Source Code et Moon.

Si vous êtes trop impatient pour attendre la sortie du film alors n’hésitez pas à vous passer le trailer plusieurs fois pour analyser les images. Si toutefois vous ne voulez pas trop en savoir sur l’intrigue du futur Blockbuster alors il est préférable de passer votre chemin, ces images révélant quelque peu l’histoire. En tout cas elles permettent d’avoir un aperçu de ce que seront les combats entre les humains et les orcs et de découvrir la ville de Dalaran.

Les orcs à l’attaque

“Warcraft : le Commencement” racontera le conflit qui existe entre les humains et les orc. Ces derniers étant bien décidés à envahir le Royaume d’Azeroth alors que leur propre monde est en train de mourir.

Ce sont des acteurs de talent qui incarneront les rôles des 2 héros principaux. On retrouvera Travis Fimmel (Vikings) dans le rôle d’Anduin Lothar et Toby Kebbell dans celui de Durotan. Pour le reste du casting on peut citer Paula Patton, Ben Foster, Dominic Cooper ou encore Clancy Brown.