Dice, le développeur de Star Wars Battlefront, a annoncé qu’un Season Pass sera disponible pour le jeu. Il donnera accès à tous les DLC qui sortiront dans les mois à venir.

Si vous avez suivi les infos sur le prochain FPS de Dice, vous savez que Star Wars Battlefront sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 19 novembre prochain. 4 DLC qui sortiront plusieurs mois après la sortie sont prévus. Il sera possible de se les procurer individuellement mais aussi sous forme d’un Season Pass.

Star Wars Battlefront aura droit à son Season Pass

Pour son dernier FPS multijoueur, Dice a prévu de sortir 4 DLC payants. Ces 4 DLC seront disponibles séparément mais ils seront également regroupés dans un Season Pass pour une somme d’environ 50 euros. Ce Season Pass vous donnera accès à chaque nouveau contenu téléchargeable 2 semaines avant les autres et aussi à un emote “Shoot First”.

3 modes dévoilés par Dice

Dans la bêta ouverte qui s’est déroulée du 8 au 13 octobre on a pu tester 2 modes multijoueur. La version finale va bien sûr en proposer d’autres dont 3 ont été dévoilés. Le mode Droid Run d’abord, qui se jouera en équipe de 6 contre 6. Le but sera de capturer des droids, de les garder près de soi et de se défendre contre les adversaires qui voudront faire de même. Ce match durera 10 minutes et pourra être joué sur les planètes Hoth, Tatooine, Sullust, Endor et Jakku. Ni les héros ni les véhicules ne seront de la partie.

Vous aurez droit au mode Cargo également. Dans ce mode, chaque camp, l’Empire et les Rebelles, devra capturer une caisse dans la zone de l’adversaire et la ramener dans la sienne. Le but sera de ramener le plus de cargos possible. Le jeu se terminera dès qu’une équipe aura ramené 10 caisses ou lorsque 15 minutes se seront écoulées.

Enfin, le mode Hero Run est un mode un peu particulier, il se  jouera à 1 contre 7. Un joueur incarnera un héros ou un vilain dont le personnage variera selon la planète sur laquelle aura lieu la bataille. Le joueur devra se défendre contre les 7 adversaires alors que ceux-ci devront le traquer.

On a hâte d’être au 19 novembre pour essayer tout ça et découvrir tout le reste !