L’éditeur de jeux vidéo Ubisoft a officialisé “Assassin’s Creed : The Ezio Collection”, une compilation comprenant les 3 jeux mettant en scène le fameux assassin Ezio Auditore Da Firenze.

Ceux qui ont joué à la licence Assassin’s Creed ont certainement un faible pour Ezio Auditore Da Firenze, ce personnage est le héros des 3 jeux considérés les meilleurs de la saga. Alors que le film Assassin’s Creed est prévu pour sortir dans les salles obscures le 21 décembre prochain, cette compilation est sans doute un bon moyen pour ceux qui ne connaissent pas encore la série de jeux vidéo de se mettre dans le bain.

Assassin’s Creed : une compilation mettant à l’honneur Ezio Auditore

Avec « Assassin’s Creed : The Ezio Collection », Ubisoft propose aux joueurs de revivre les aventures de l’assassin Ezio Auditore au travers des 3 jeux de la licence les plus appréciés de la communauté, dans une version optimisée pour les consoles de dernière génération PS4 et Xbox One.

Cette compilation comprend les jeux « Assassin’s Creed 2 », « Assassin’s Creed Brotherhood » et « Assassin’s Creed Revelations » ainsi que tous les DLC qui étaient sortis. Elle contiendra également les courts-métrages « Assassin’s Creed Lineage » et « Assassin’s Creed Embers ». En revanche, les modes multijoueurs de « Revelations » et « Brotherhood » ne seront pas au programme. « Assassin’s Creed : The Ezio Collection » est attendu pour le 17 novembre prochain au prix de 49,99 euros.

Une édition Collector est prévue

Pour marquer encore plus le coup, Ubisoft propose une version Collector de « Assassin’s Creed : The Ezio Collection » qu’il est d’ores et déjà possible de précommander sur la boutique Uplay Shop de l’éditeur français. En plus des jeux vidéo, cette édition Collector comprendra une boite exclusive, trois lithographies consacrées au personnage, un buste d’Ezio Auditore ainsi que deux CD de 40 titres parmi les meilleures musiques de la trilogie. Cette édition Collector est vendue à 79,99 euros.