CD Projekt, le studio polonais qui développe The Witcher 3 a dévoilé les histoires des 2 prochaines extensions du jeu qui a connu un énorme succès dans le monde entier.

Après avoir gâté les joueurs avec de nombreux DLC gratuits, le studio CD Projekt a dévoilé ce à quoi doivent s’attendre les fans avec les 2 extensions à venir. La première arrivera dès cet automne et pour l’autre il faudra attendre début 2016. 2 extensions qui viennent allonger la durée de vie des aventures de Geralt le Sorceleur.

The Witcher 3 : 2 extensions à venir

Alors que le jeu est sorti il y a à peu près 3 mois, les joueurs commencent à s’ennuyer et ne seraient pas contre du contenu supplémentaire. Cela tombe bien il n’y plus très longtemps à attendre pour voir arriver la première extension qui sortira en octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. L’extension s’appellera “Hearts of Stone” : “Hearts of Stone emmènera Geralt dans une toute nouvelle aventure de 10 heures dans la nature du No Man’s Land et les recoins et allées d’Oxenfurt, où il essayera de compléter un contrat émanant du mystérieux Homme de Verre. Pris dans un épais enchevêtrement de tromperies, Geralt aura besoin de ruser et utiliser sa force pour résoudre le mystère et en ressortir indemne“, peut-on lire dans la description faite par le studio.

La deuxième extension, baptisée “Blood and Wine” devrait sortir au début de l’année 2016 sur les mêmes plateformes. “Blood and Wine, une épopée de 20 heures qui introduira la toute nouvelle région de Toussaint, emmènera Geralt dans une terre à l’abri de la guerre, où une atmosphère d’insouciance et de bienfaisance masque un ancien et sanglant secret.

The Witcher 3 : plus de 6 millions d’exemplaires vendus !

Depuis la sortie de “The Witcher 3”, le 18 mai dernier, plus de 6 millions d’exemplaires se sont vendus dont 1 million au travers de la plateforme de téléchargement du studio, GOG. C’est donc un carton bien mérité pour ce jeu de rôle qui se déroule dans un univers fantasy dans lequel on incarne Geralt de Riv, un sorceleur.