Lors d’une interview accordée au site allemand “Gamestar”, des employés de CD Projekt ont distillé quelques informations concernant le prochain DLC Blood and Wine pour The Witcher 3.

Les informations concernant le DLC Blood and Wine pour The Witcher 3 se font rares ces derniers temps. Les joueurs sont pourtant impatients de savoir ce que CD Projekt, le développeur du jeu, leur a réservé. Récemment interviewés par le site “Gamestar”, les concepteurs ont lâché quelques informations et donné une approximation de la date de sortie.

The Witcher 3 : Blood and Wine devrait sortir avant l’E3

C’est la première information à retenir. Sans donner de date précise pour la sortie des nouvelles aventures de Geralt de Riv notre sorceleur préféré, les employés de CD Projekt ont annoncé que le DLC sortira avant le salon du jeu vidéo E3. Ce dernier se déroulant du 14 au 16 juin prochain le DLC ne devrait donc pas tarder à être commercialisé.

La deuxième information concernant ce nouveau DLC est la carte de la région dans laquelle on pourra faire évoluer notre héros. Baptisée Toussaint, cette nouvelle zone de jeu sera aussi grande que toutes les îles de l’archipel de Skellige réunies. En outre les décors de cette nouvelle région ont été encore plus travaillés, notamment au niveau de l’herbe, le rendu visuel sera encore plus joli que celui du jeu de base.

Enfin, les développeurs ont annoncé qu’une édition Game Of The Year pour The Witcher 3 : Wild Hunt est prévue pour la fin de l’année. Elle comprendra le jeu de base et tous les DLC.

De nouvelles cartes pour vos parties de Gwynt

Un peu plus tôt, le studio polonais a profité de la PAX East pour confirmer l’ajout d’un deck de cartes que vous pourrez utiliser lors des parties de Gwynt. La nouvelle faction disponible sera celle de Skellige. Elle viendra s’ajouter aux collections déjà existantes, à savoir les Monstres, l’Empire de Nilfgaard, les Royaumes du Nord et Scoia’Tael.

Les développeurs ont également évoqué la possibilité d’une version pour mobile du jeu de Gwynt qui serait jouable sur smartphones et tablettes.