Annoncé par le développeur CD Projekt il y a peu, le DLC New Game Plus pour The Witcher 3 est disponible dès à présent sur Xbox One. Les autres plateformes seront servies sous peu.

3 mois après la sortie de The Witcher 3 et après la mise à disposition de plusieurs DLC, CD Projekt sort celui qui devrait être le dernier pour son jeu, New Game Plus. Ce DLC permettra aux joueurs qui ont déjà terminé l’aventure principale de recommencer avec le personnage au même niveau qu’il était lors de la fin du jeu.

The Witcher 3 : le DLC New Game Plus est disponible

The Witcher 3, un jeu qui mêle action et composantes RPG est sorti il y a 3 mois sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs qui ont fini l’aventure principale et les quêtes annexes commençaient à tourner en rond, ce DLC va leur permettre de retrouver de l’intérêt pour le jeu en recommençant une partie depuis le début mais en gardant certaines caractéristiques du personnage telles qu’elles étaient lorsqu’ils ont fini l’aventure. Geralt sera minimum niveau 30, même s’il était plus bas à la fin du jeu, les autres garderont leur niveau.

Tous les objets, armures, armes seront conservés dans l’inventaire ainsi que l’argent. En outre il sera possible de changer les talents pour ainsi modifier les spécialités du personnage. Le joueur commencera alors une nouvelle partie avec un sérieux avantage et pourra se frotter à des ennemis puissants dès le début de l’aventure sans craindre de ne pas faire le poids.

The Witcher 3 s’ouvre aux mods

CD Projekt continue de chouchouter les fans de The Witcher 3. Il y a quelques jours, le développeur a mis en ligne le modkit qui va permettre aux bidouilleurs de modifier le jeu. Il est ainsi possible d’importer de nouvelles textures, des modèles ou encore des scripts pour modifier le jeu plus en profondeur.

Il faut s’attendre à ce que la communauté nous sorte des mods plus beaux ou plus loufoques que jamais. Enfin, sachez qu’une extension officielle pour The Witcher 3 intitulée “Hearts of Stone” devrait sortir au mois d’octobre.