Il faudra attendre plusieurs semaines pour découvrir le neuvième épisode de The Walking Dead. AMC a mis en ligne une vidéo pour vous aider à patienter.

AMC a diffusé dimanche dernier le “winter final” de la sixième saison de The Walking Dead. Rick et ses amis ne reviendront pas avant le début de l’année prochaine et il faudra ainsi attendre de longues semaines avant de découvrir la suite de leurs aventures.

La tension est à son comble, d’autant que ce final a été l’occasion pour les scénaristes d’introduire un nouveau méchant particulièrement redoutable : Negan.

Negan, le prochain grand méchant de The Walking Dead

Fort heureusement, la chaine a pensé aux fans de la série et elle a mis en ligne au début de la semaine une nouvelle vidéo faisant office de prologue pour le prochain épisode. Elle dure très exactement deux minutes et elle vous donnera un aperçu de ce qui vous attend en février prochain.

The Walking Dead est crée et produit par Frank Darabont et par Robert Kirkman. Je pense qu’il est désormais inutile de les présenter.

Andrew Lincoln campe le rôle principal et il est donc l’interprète de Rick Grimes. Cet acteur n’était pas très connu avant la série mais il a tout de même tourné dans Afterlife, Strike Back et Human Traffic. Son fils est interprété pour sa part par le jeune Chandler Riggs qui démarre ainsi sa carrière sur les chapeaux de roue.

Steven Yeun (Kenny dans I Origin), Norman Reedus (Anton Hesse dans Hawaii 5-0), Melissa McBriden (Walker dans Profiler), Lauren Cohan (Rose dans Vampire Diaries) et Danai Gurira (Jeanne-Baptiste dans My Soul to Take) sont aussi présents au casting, dans les rôles de Glenn, Daryl, Carol, Maggie et Michonne.

La seconde partie de la saison 6 mettra notre groupe de survivants aux prises avec un nouvel ennemi bien connu des fans du comic : Negan. Il sera joué par Jeffrey Dean Morgan et donc par l’acteur qui interprète le père des frères Winchester dans Supernatural.

The Walking Dead reviendra sur AMC le 14 février 2016, pour la Saint Valentin.