Ubisoft a annoncé le report de la bêta de The Division. Elle est repoussée au début de l’année 2016. Cependant depuis hier le titre est en alpha fermée sur Xbox One.

Le développement des jeux vidéo ne se fait pas toujours selon le calendrier prévu. Il semblerait qu’Ubisoft ait prit un peu de retard avec “The Division” et la bêta qui devait avoir lieu en décembre a été repoussée à l’année prochaine. Cependant pour se rattraper, l’éditeur a lancé une alpha fermée le 9 décembre, qui se déroulera jusqu’au 12 décembre sur Xbox One.

La bêta repoussée pour The Division

La phase de bêta-test annoncée par Ubisoft pour son jeu “The Division” ne sera pas pour ce mois de décembre, elle devrait être lancée au début de l’année 2016. Le jeu devant sortir le 8 mars 2016, la période de bêta-test sera certainement assez courte. “The Division” est très attendu par les joueurs, rappelons que dans ce RPG, développé par Ubisoft, l’action prendra place dans un New-York plongé dans une période post-apocalyptique. La Division est une unité d’agents techniques qui sont utilisés afin de garder la civilisation à flot lorsque celle-ci est plongée dans le chaos.

Depuis le 9 décembre et jusqu’au 12, des joueurs privilégiés vont cependant pouvoir s’essayer à “The Division” sur Xbox One. Seuls ceux qui ont précommandés le jeu sont éligibles pour participer à cet alpha-test et ils sont soumis à un accord de non-divulgation (NDA)

The Division : une alpha très privée

Dans l’alpha de “The Division”, les joueurs auront accès à la Dark Zone où le PVP fait rage. Des unités armées s’y affrontent afin justement de pouvoir s’enfuir de cette zone. Ubisoft compte sur les retours des joueurs pour améliorer son titre avant sa sortie.

Cependant, cet alpha-test est soumis à des conditions, Les joueurs n’ont notamment pas le droit de diffuser des vidéos ou des images du jeu, oubliez donc les YouTube et autres Twitch si vous vouliez voir à quoi ressemble le RPG. Cette version alpha est disponible sur Xbox One dans le monde entier sauf en Chine et au Japon.