The Blacklist Redemption, le spin-off de The Blacklist, se dévoile enfin plus en détails au travers de cette première bande annonce.

The Blacklist Redemption se focalisera sur le personnage de Susan Hargrave, une femme brillante à la tête d’une organisation secrète du nom de Grey Matters.

Un beau matin, sa route croise celle d’un certain Tom Keen. Elle découvre alors que ce dernier est en réalité le fils dont elle a perdu la trace plus jeune. Elle lui propose alors de rejoindre son organisation.

The Blacklist Redemption : une histoire de famille

Après de nombreuses hésitations, il finit par accepter la proposition de sa mère. Il se retrouve alors à travailler avec certains des pires criminels de la liste de Reddington. Et notamment avec l’impitoyable Matias Solomon, un meurtrier bien connu des fans de The Blacklist.

The Blacklist Redemption est une création de Jon Bokenkamp. Il est connu pour avoir travaillé sur The Blacklist, bien entendu, mais également sur Destins violés et sur The Call.

Famke Janssen sera présente au casting, dans le rôle de Susan Scott “Scottie” Hargrave. Née aux Pays-Bas, cette dernière a commencé une carrière de mannequin avant de décrocher de petits rôles dans Star Trek La Nouvelle Génération et dans Melrose Place.

C’est cependant dans les années 90 que sa carrière a vraiment décollé, après son rôle de femme fatale dans Golden Eye. Depuis, elle a enchaîné les rôles et elle a notamment incarné Jean Grey dans X-Men ou encore Ava Moore dans Nip/Tuck. Certains d’entre vous ont également pu la retrouver dans Hemlock Grove, la série d’horreur produite par Netflix.

Ryan Eggold sera aussi de la partie et il incarnera ainsi Thomas “Tom” Keen, le mari de Liz. Il a lui aussi pas mal tourné ces dernières années et nous l’avons ainsi vu dans Entourage, Les Feux de l’amour, Dirt ou encore United States of Tara, sans oublier 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération.

Tawny Cypress et Edi Gathegi complètent le casting, dans les rôles de Nez Rowan et de Matias Solomon.

The Blacklist Redemption sera diffusé sur NBC à partir du 21 février prochain.