Alors que la saison 9 est en cours de diffusion sur la chaine CBS, The Big Bang Theory pourrait s’arrêter après la dixième saison.

The Big Bang Theory pourrait bientôt tirer sa révérence, la saison 9 actuellement en diffusion aux Etats-Unis pourrait être l’avant dernière saison. La bande de nerds a bien évoluée depuis le début de la série et au vu des évènements récents, il semblerait qu’elle n’aille pas plus loin que la saison 10. Si vous n’avez pas encore vu les derniers épisodes, il vaut mieux ne pas lire les lignes qui suivent.

La dixième saison de The Big Bang Theory pourrait être la dernière

La vie de nos 4 nerds préférés à bien changé depuis les premières saison de “The Big Bang Theory”. Léonard et Penny ont décidé de se marier, Howard et Bernadette sont en train de penser à avoir des enfants et Sheldon et Amy ont enfin consommé leur relation. Tous ces bouleversements rendent difficile de garder l’esprit de la série et la fin pourrait donc être toute proche.

The Hollywood Reporter a interrogé les co-créateurs et showrunners de la série “The Big Bang Theory”, Steve Molaro et Chuck Lorre à propos d’une hypothétique fin de la série, voici ce qu’ils ont répondu : “Je pense que oui. Je ne peux pas parler au futur ou au nom du cast, mais il est certainement possible que cela aille dans ce sens. La réalité est que, peut-être, la saison 10 sera le point d’arrivée de la série. La vraie réponse est que je ne sais pas vraiment. Tout ce que je peux faire maintenant est d’aller d’épisode en épisode et essayer de faire le mieux possible“.

Des audiences toujours au top

Si la série touche à sa fin, ce n’est pas pour des problèmes d’audience, les fans répondant toujours présents durant le début de la saison 9. Il est donc peut-être encore trop tôt pour annoncer la fin d’une série qui fonctionne toujours aussi bien. A propos de The Big Bang Therory Chuck Lorre déclarait : “Je ne pensais même pas à neuf saisons et pourtant nous y sommes […] Je ne vais pas prétendre savoir combien d’années cela va durer, parce que c’est ridicule d’essayer de deviner. La série est déjà allée au-delà de mes rêves les plus fous […] Aussi longtemps que tout le monde prend du plaisir et que nous faisons la série dont nous sommes fiers, cela vaut la peine de continuer“. Quoi qu’il en soit il vaut mieux qu’une série s’arrête en pleine gloire plutôt que sur un échec.