La Terre du Milieu – l’ombre de la guerre, se dévoile dans un trailer intense et haletant. Découvrez nos informations sur le jeu !

Après une première bande-annonce dévoilée début mars, la Terre du Milieu – l’ombre de la guerre a le droit à une deuxième vidéo. L’idéal pour faire patienter les fans avant la sortie en août. 

Chaque joueur avec un univers unique à découvrir

C’est une nouvelle qui devrait ravir les fans de Tolkien et de la Terre du Milieu. L’univers vidéoludique va s’enrichir d’un jeu de plus en août et au vu des bandes-annonces, il s’annonce vraiment très prometteur.

Son intrigue le situe après le Hobbit et avant le Seigneur des Anneaux. Autant vous le dire tout de suite, vous risquez d’être conquis par la qualité sonore et visuelle de cet épisode. Prolongement de l’Ombre du Mordor, le premier épisode, La Tere du Milieu – l’ombre de la guerre vous mettra entre les mains un nouvel anneau unique. Indispensable pour lutter contre Sauron et ses Nazgüls. Le jeu utilise par ailleurs le système Némesis développé par le studio Monolith Productions qui permet à chaque joueur d’avoir un univers complètement unique.

La Terre du Milieu – l’ombre de la guerre, un monde ouvert

On s’imagine sans peine Talion, le héros découvrant à très grande vitesse, un univers d’une très grande richesse, en terme de personnages, de lieux, d’histoires uniques…  Les “vrais” fans, auront déjà reconnu une partie des lieux qui sont au programme de cet épisode. Il sera ainsi possible d’aller bien au-delà du Mordor, dans les terres de Nurn, Cirith Ungol, Gorgoroth et bien d’autres. De quoi résoudre sérieusement le problème du premier volume qui pêchait en terme de diversité de paysages et d’environnements.

Le jeu sortira le 24 août sur Xbox One, PS4 et PC. A noter qu’il est optimisé pour la PS4 Pro et la Xbox Scorpio. Par ailleurs, si vous achetez la version Xbox One, son statut de jeu Xbox Play Anywhere vous permettra d’y jouer gratuitement sur votre ordinateur.