Supernatural, la série télévisée de CW dans laquelle on suit les frères Winchester à la chasse aux créatures naturelles, ne serait pas prête de s’arrêter.

Supernatural est une des plus vieilles séries américaines. Elle sera de retour sur les écrans au mois d’octobre pour une douzième saison. A en croire le créateur de Supernatural, Eric Kripke, la série a encore de beaux jours devant elle. Voilà une excellente nouvelle pour les fans des aventures des frères Dean et Sam Winchester.

Supernatural revient pour une deuxième saison et plus

Si vous suivez avec attention la série Supernatural, sachez qu’elle devrait continuer après une douzième saison dont la diffusion débutera début octobre sur la chaine américaine CW. En effet, le créateur de la série, Eric Kripke, a profité de sa présence à la cérémonie des Saturn Awards pour revenir sur le futur de la série.

Tant que Jared et Jensen, qui sont le cœur de la série, sont de la partie, tout est possible. Il y a des milliers d’histoires sur les fantômes à raconter. Et tant que Jared et Jensen prennent autant de plaisir que les spectateurs, ils continueront à le faire.” Déclarait ainsi M. Kripke. Tout est dit, la suite de la série ne tient qu’à la motivation des deux acteurs jouant les frères Winchester, Jared Padalecki et Jensen Ackles.

Baisse d’audience sur la saison 11

Eric Kripke semble donc plutôt optimiste quant à l’évolution de la série Supernatural et la saison 12 ne devrait donc pas être la dernière. Pourtant, la saison 11 a connu une baisse d’audience sur la chaine CW, même si 11,7 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi les épisodes aux Etats-Unis.

Cependant, tant pour le network américain CW que pour le créateur de la série, ces chiffres sont satisfaisants. “Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais imaginé que la série dure plus de 4 saisons” ajoutait Eric Kripke. Nos chasseurs de monstres préférés ne semblent donc pas prêts à prendre leur retraite et ce n’est pas pour nous déplaire.