Le tournage du deuxième spin-off centré sur la jeunesse de Han Solo a débuté !

Après Rogue One et The Last Jedi qui sortira en décembre prochain, Star Wars dévoilera en 2018 son deuxième spin-off consacré à Han Solo. On a appris via les réseaux sociaux que le tournage avait débuté.

Han Shot First

C’est Chris Miller, co-réalisateur du film avec Phil Lord qui a fait cette annonce en publiant sur son compte Twitter une photo.

On notera que l’image nous dévoile le titre de production du film “Star Wars : Red Cup” et le tweet reprend une phrase restée célèbre : “Han shot first”.

Cette dernière fait référence à une scène de l’épisode IV (Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir) entre Han Solo et Greedo qui se termine mal pour ce dernier…

Le célèbre contrebandier et partenaire de Chewbacca sera de retour sur les écrans et après Harisson Ford, c’est Alden Ehrenreich qui reprendra le rôle du jeune Han Solo.

Emilia Clarke, la star de Game of Thrones, fait partie du casting

Outre Alden Ehrenreich, on retrouvera dans le film Donald Glover qui jouera le rôle de Lando Calrissian, Woody Harrelson (Garris Shrike) et Emilia Clarke. Cette dernière, dont le rôle dans le spin-off n’a pas été révélé, n’est pas une inconnue pour les fans de série puisqu’elle interprète le rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones.

Si sa sortie est prévue pour 2018, le titre du deuxième spin-off reste inconnu. Après un Rogue One accueilli positivement par les critiques et les fans, on s’attend à un film qui ne devrait pas manquer d’humour.

Les réalisateurs sont en effet réputés pour leur humour et Han Solo a prouvé tout au long de la saga qu’il n’en manquait pas.

En attendant la sortie de ce film, les fans se tourneront vers l’épisode 8 de Star Wars dont le nom, The Last Jedi, a été révélé il y a quelques jours.