La phase bêta de Star Wars Battlefront avait été annoncée par Dice un peu plus tôt dans le mois de septembre. Le développeur nous donne les détails du contenu.

Star Wars Battlefront, le prochain FPS du développeur Dice et de l’éditeur Electronic Arts sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 19 novembre. En attendant, une phase de bêta test sera lancée, probablement durant le mois d’octobre. Grâce à Dice, on a désormais une meilleure idée de ce que nous allons pouvoir tester.

Star Wars Battlefront : une version bêta bien garnie

Tous les joueurs vont pouvoir bientôt tester Star Wars Battlefront avant sa date de sortie. Une version bêta sera disponible sur le PC et les consoles PlayStation 4 et Xbox One, il suffira juste de la télécharger. Les joueurs PC devront toutefois passer par la plateforme Origin d’Electronic Arts.

Les différents modes pourront être testés, tant solo que coopératif et multijoueur. Les serveurs multijoueur accueilleront des énormes batailles pouvant rassembler 40 joueurs. Le mode coopératif pourra être joué sur un seul écran qui sera partagé et côté multijoueur, les modes Drop Zone et Walker Assault pourront être essayés sur les maps Sullust et Hoth, respectivement. Au niveau du jeu solo, c’est le mode survie sur Tatooine qui sera disponible. De quoi tester quelques-uns des différents modes offerts par la version finale de Star Wars Battlefront.

La date exacte de la bêta n’a pas été communiquée, “la date définitive de la beta sera annoncée dès lors que nous aurons les derniers détails à ce sujet” déclarait le Community Manager du jeu, Mathew Everett.

Un mini frigo Han Solo dans la version Deluxe Edition

Un objet insolite fera partie des goodies de la version Deluxe Edition, un mini frigo Han Solo. Sur la porte est représenté Han Solo enfermé dans sa prison de carbonite. Un petit frigo qui pourra contenir jusqu’à 6 canettes et qui dispose aussi d’un mode chauffant. Cette Deluxe Edition sera disponible pour PS4 et Xbox One au prix de 130 dollars.