Alors que de nombreux joueurs reprochent à Star Wars Battlefront son manque de contenus, Electronic Arts dévoile les futurs DLC à venir en 2016 et 2017.

Star Wars Battlefront est sorti en novembre de l’année dernière et Electronic Arts vient tout juste de publier son plan concernant le Season Pass. L’éditeur annonce aussi des contenus gratuits, visant les joueurs qui ont acheté le jeu mais qui n’ont pas envie d’investir plus, les poussant ainsi à ne pas déserter les serveurs.

EA dévoile le Season Pass de Star Wars Battlefront

Sorti depuis plus de 2 mois, il était temps pour Electronic Arts et le développeur Dice d’informer les joueurs sur les contenus du Season Pass pour Star Wars Battlefront, un FPS reprenant l’univers de la saga intergalactique et qui a reçu un accueil mitigé, autant du côté des joueurs que de la presse spécialisée.

Ainsi les joueurs qui ont payé pour le Season Pass auront droit à des nouveaux contenus en mars, à l’été et à l’automne 2016, ainsi qu’au début 2017.

Le premier DLC “Bordure Extérieure”, qui sortira dans 2 mois, proposera des combats dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine et dans les usines de Sullust. Le deuxième, prévu à l’été, nommé “Bespin”, se déroulera dans la Cité des Nuages de Bespin. “Etoile de la Mort”, le troisième DLC prévu pour l’automne, tournera autour de l’énorme base spatiale de l’Empire. Enfin, au début de l’année 2017 sortira Rogue One, qui inclura du contenu inspiré du prochain film “Rogue One : A Star Wars Story”.

Des contenus gratuits également

EA annonce aussi des contenus gratuits. Ainsi une nouvelle carte est d’ores et déjà disponible, Camp de pillards, qui accueille les modes course au droïde, escarmouche, traque du héros, affrontements héroïques et zone de Largage.

En février une mise à jour concernant la planète Hoth sera déployée. Elle ajoutera un mode survie et une grande map jouable dans les modes escadron de chasseurs, suprématie, plaque tournante et attaque des marcheurs.

En outre EA annonce que des défis journaliers seront disponibles, ils “donneront aux joueurs l’occasion de gagner plus rapidement des crédits et des objets déverrouillables“.