Star Trek Beyond se paye une nouvelle bande annonce et elle risque de plaire à tous ceux qui attendent avec impatience la sortie du film.

Kirk, Spock et tout l’équipage de l’Enterprise vont bientôt reprendre du service dans un troisième film attendu de pied ferme par les fans de la saga.

Beyond devrait respecter un peu plus l’âme de Star Trek et emmener ainsi nos héros aux confins de la galaxie, à la rencontre de nouvelles cultures dont ils ne savent rien.

Star Trek Beyond devrait respecter davantage la trame de l’oeuvre originale

On a encore peu d’informations sur la trame scénaristique du film mais cette nouvelle bande annonce nous permet au moins de nous faire une idée plus précise de son ambiance.

Star Trek Beyond sera réalisé par Justin Lin. Il s’est surtout fait connaître pour avoir travaillé sur les derniers Fast and Furious mais aussi sur les premiers épisodes de la seconde saison de True Detective.

Chris Pine reprendra du service dans le rôle de James Tiberius Kirk. Il tourne depuis le début des années 2000 et nous l’avons notamment vu dans Confession, Lucky Girl, Blind Dating, Infectés ou même The Ryan Initiative. Il sera d’ailleurs à l’affiche de Wonder Woman en 2017.

Zachary Quinto se chargera pour sa part du rôle de Spock. Il s’est surtout fait connaître grâce à son rôle dans Heroes puisque c’est lui qui incarnait le terrible Sylar, mais il était aussi à l’affiche de Margin Call, Agent 47 et même Snowden.

Karl Urban sera “le troisième homme” et il prêtera ainsi sa voix à Leonard “Bones” McCoy. Il s’agit là encore d’un acteur avec un solide bagage puisqu’il a tourné dans Le Seigneur des Anneaux, Les Chroniques de Riddick, La Mort dans la Peau et Dredd. C’est même lui qui incarnait le juge dans ce reboot.

Zoë Saldana, Simon Pegg, John Cho, Anton Yelchin, Idris Elba et Sofia Boutella sont aussi présents au casting dans les rôles de Nyota, Scotty, Sulu, Chekov, Krall et Jaylah.

Le film sortira en France le 17 août prochain.