SMITE, le fameux MOBA de Hi-Rez Studios, jouable sur PC et Xbox One, a été annoncé sur la PlayStation 4. Le free-to-play devrait être dispo en version finale au mois de mai.

SMITE c’est un free-to-play qui compte 14 millions de joueurs sur PC et Xbox One. Ce MOBA, développé par Hi-Rez Studios, prend de plus en plus d’importance face à son concurrent League of Legends. Il sortira sur la PS4 dans quelques mois, il est actuellement en version alpha sur cette même console.

Le MOBA SMITE bientôt disponible pour la PS4

C’est officiel, dans un communiqué, Hi-Rez Studios a annoncé la sortie prochaine du free-to-play SMITE sur la console de Sony, la PS4. SMITE est un jeu basé sur la mythologie. C’est un jeu de type “battle arena” où le dieu de votre choix affrontera ceux des autres joueurs. Contrairement aux autres jeux de ce genre, SMITE propose une vue à la troisième personne.

Ce MOBA qui rassemble 14 millions de joueurs est actuellement en version Alpha sur la console japonaise. Ensuite il passera par une période de bêta fermée dans le mois de mars et finalement sa sortie officielle serait au mois de mai. Les  joueurs qui sont intéressés pour participer à la bêta fermée peuvent se rendre sur ce site pour s’inscrire.

5 dieux disponibles dès la sortie

SMITE propose 6 modes de jeux différents et plus de 70 créatures mythologiques et divinités. Au fur et à mesure des affrontements vous gagnerez de la monnaie virtuelle et pourrez débloquer de nouveaux dieux et de nouveaux skins. Pour aller plus vite il est possible de dépenser de l’argent réelle.

Dans sa version de base sur PS4, les joueurs auront accès à 5 divinités gratuitement (Ymir, Ra, Thor, Guan Yu et Neith) et tous les modes de jeu seront disponibles. En outre, en reliant votre compte PC de SMITE à votre PS4, de nouveaux skins seront débloqués pour différents dieux.

Enfin, sachez que le pack fondateur sera dispo pour vraisemblablement 24 euros, incluant 400 gemmes, un skin Ares “Soldier of Wars” et un accès à la bêta fermée.