HBO vient de mettre en ligne une nouvelle bande annonce pour Silicon Valley. Elle devrait beaucoup plaire aux fans de la série.

Silicon Valley sera bientôt de retour dans une troisième saison attendue par de nombreuses personnes. Bien décidé à faire monter la pression, HBO vient de mettre en ligne une nouvelle bande annonce pleine de vie.

La série se focalise sur les aventures de quatre développeurs tentant de percer dans la Silicon Valley. Ils travaillent tous dans un incubateur géré par Erlich Bachman et leur vie prend une toute nouvelle tournure lorsque l’un d’entre eux, Richard Hendricks, développe un algorithme de compression révolutionnaire.

Silicon Valley : la troisième saison sera diffusée fin avril sur HBO

Apprenant la nouvelle, deux milliardaires tentent de le persuader de revendre son produit mais il décide finalement de lancer sa propre société, Pied Piper. Cette décision va avoir de nombreuses répercussions sur sa vie et sur celle de ses amis.

Silicon Valley a été créé par Mike Judge, John Altschuler et Dave Krinsky. Le premier a bossé sur pas mal de productions et notamment sur Idiocracy, Extract, Office Space ou encore Beavis et Butt-Head.

Thomas Middleditch incarne l’incontournable Richard Hendricks. Il n’est pas forcément le plus connu des acteurs mais il a tout de même tourné dans des dizaines de films et de séries différentes tels que The Black Room, Funny or Die presents…, The League, The Office ou The Morning After.

T. J. Miller est l’interprète de Erlich et on peut dire que la série ne serait pas la même sans lui. Sachez que cet acteur s’est fait connaître grâce à son rôle dans Cloverfield. Ensuite, il a tourné dans Les Voyages de Gulliver, Unstoppable ou encore Transformers l’âge de l’extinction et il était même à l’affiche de Deadpool.

Josh Brener et Martin Starr incarnent pour leur part Nelson “Big Head” Bighetti et Bertram Gilfoyle. Le premier a fait plusieurs apparitions dans The Middle, Les Stagiaires ou même The Big Bang Theory. Le second a tourné dans Héros malgré lui, Freaks and Geeks, Ed, Roswell et How I Met Your Mother, entre autres choses.

Les quatre amis donnent la réplique à Kumail Nanjiani, Christopher Evan Welch, Amanda Crew, Zach Woods et Angela Trimbur qui jouent respectivement Dinesh Chugtai, Peter Gregory, Monica, Donald “Jared” Dun et Langdon.

La troisième saison de la série sera diffusée sur HBO le 24 avril.