Avant le début de la compétition eSport Rainbow Six Pro League, Ubisoft sort une mise à jour 2.2 sur Rainbow Siege afin d’éviter au maximum la triche et corriger les bugs.

C’est à partir du 4 mars que se déroulera la Rainbow Siege Pro League, sur le FPS en ligne Rainbow Six Siege, aussi bien sur Xbox One que sur PC. A cette occasion, Ubisoft, le développeur du jeu, vient de sortir une mise à jour 2.2 qui modifie différents éléments pour améliorer l’expérience de jeu et qui corrige de nombreux bugs.

Une mise à jour 2.2 pour Rainbow Six Siege

Le FPS Rainbow Six Siege a été tellement bien accueilli par les joueurs qu’Ubisoft s’est associé à l’ESL (Electronic Sports League) afin de créer une grande compétition internationale qui débutera le 4 mars, avec un prizepool de 100 000 dollars que se partageront l’équipe gagnante sur PC et celle triomphant sur Xbox One.

Seulement durant les matchs de qualification certains joueurs ont été accusés de triche, ils exploitaient certaines faiblesses du jeu pour prendre l’avantage sur leurs adversaires. Ainsi la kill cam sera activée lors des matchs classés, cela permettra de mieux repérer les positions abusives prises par le tireur. En outre un bouton a été ajouté pour signaler les joueurs suspectés de tricher.

Les points d’apparition des joueurs de l’équipe qui attaque ont été modifiés. Sur certaines cartes le “spawn kill” était trop flagrant, grâce à cette mise à jour, les joueurs apparaitront plus à couvert.

De nombreux bugs corrigés

En plus de s’en prendre aux tricheurs, cette mise à jour de 750 Mo qui est déployée aujourd’hui sur PC et le sera demain sur Xbox One, corrige de nombreux bugs. Ainsi des problèmes dans le gameplay ont été corrigés, comme le fait que les drones tombaient parfois sous la carte ou en sortait ou encore la possibilité de voir les armes à travers les murs.

Si vous souhaitez connaitre tout le contenu de cette mise à jour, vous pouvez suivre ce lien.