La série Powerless touche à sa fin après une première saison aux audiences plus que mitigées. Adam West, l’un des invités de la série est mort il y a quelques jours. Découvrez le season finale gratuitement sur Youtube.

Pour rendre hommage à Adam West, décédé le 9 juin dernier, Powerless, la dernière série dans laquelle il est apparu a mis en ligne le season final en accès libre sur Youtube. 

Un hommage à Adam West

Un grand acteur s’en est allé et le monde du cinéma lui rend hommage. Adam West, né en 1928 était surtout connu pour avoir incarné Batman dans une série en 1966 puis dans un film la même année. L’un des premiers Batman de l’histoire qui participait à une série faisant référence à l’homme chauve-souris sans jamais le montrer à l’écran. Il est ensuite surtout apparu à travers sa voix dans des séries et des films même s’il avait été approché pour jouer James Bond en 1970 dans “Les Diamants sont éternels”. C’est finalement Sean Connery qui rempilera pour une dernière fois dans le rôle de l’espion britannique.

Pour lui rendre hommage, l’équipe a décidé de mettre le season finale en accès libre sur Youtube. L’un des deux épisodes de la saison ou il apparaissait. Dans la série, il incarnait le président de Wayne Enterprises.

Powerless, “survival” dans un monde de super-héros

Powerless est une série qui n’a pas fait beaucoup de bruit et a eu du mal à trouver son public. Il faut dire qu’elle tentait de s’installer sur un créneau original : un monde de super-héros mais sans en voir un seul à l’écran. Les personnages principaux travaillaient en effet pour Wayne Enterprise (de Bruce Wayne / Batman) mais n’avaient aucun pouvoir. Ils inventaient des accessoires et devaient gérer les dégâts collatéraux. Bref, un angle pour le moins original. Au-delà d’Adam West, le casting comptait notamment Vanessa Hudgens, Danny Pudi, Christina Kirk , Ron Funche, Alan Tudyk  Jennie Pierson et Atlin Mitchell.

La série a été annulée au terme de sa première saison sur NBC. Elle était composée de 12 épisodes (incluant ce season finale. Il serait surprenant qu’une chaîne française en acquiert désormais les droits…Bon visionnage de cet épisode !