Le trailer officiel du jeu “Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan” est sorti aujourd’hui. C’est l’occasion également de connaitre sa date de sortie sur consoles et PC.

Platinum Games avait annoncé une “fuite officielle“, malheureusement la surprise était leakée sur la toile quelques heures avant. C’est le site Xbox.com qui a publié le trailer du nouveau jeu qui met en scène les Tortues Ninjas. Ces images nous montrent un peu de gameplay et aussi quelques cinématiques qui introduisent les différents protagonistes.

Les Tortues Ninjas ressortent de leurs égouts

Développé par Platinum Games et édité par Activision, “Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan” montre enfin ses premières images. Dans ce jeu d’action, on incarnera les célèbres tortues mangeuses de pizzas contre leur grand rival de toujours, Shredder, qui avec ses sbires ont décidé d’envahir Manhattan.

Le jeu reprend la charte graphique de “Transformers : Devastation”, du même développeur, à savoir le Cel Shading. Un choix qui pourrait ne pas plaire à tous les joueurs mais les effets sont plutôt bien rendus. Côté histoire on n’en sait pour l’instant pas grand-chose, juste qu’elle a été écrite par l’auteur des comics “Les Tortues Ninjas” lui-même, Tom Waltz. Il faut s’attendre à des combats intenses contre des adversaires coriaces et des gros boss tels que Bebop et Rocksteady.

Un mode coop Jusqu’à 4 joueurs

“Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan” pourra être joué jusqu’à 4 joueurs en mode coopération. Ainsi une campagne à 4 devrait faire partie du programme selon le communiqué officiel : “Teenage Mutant Ninja Turtles™ : Des Mutants à Manhattan, un jeu d’action à la troisième personne mettant en vedette les héros à carapace luttant contre le crime dans les rues de New-York. Les joueurs vont devoir protéger la Big Apple des aliens, des mutants mais aussi du Clan des Foot dans une campagne jouable seul ou en coopération en ligne jusqu’à quatre joueurs“.

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan” sera disponible cet été, sans plus de précision, sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et PC.