Rockstar a annoncé le déploiement d’une mise à jour pour son hit GTA 5. Elle sera disponible demain mardi 20 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

GTA 5 continue de recevoir du contenu grâce aux mods développés par des fans mais surtout au développeur Rockstar qui propose des mises à jour de temps en temps. A partir de demain il va être possible de se mettre au volant de véhicules de type Lowriders en installant la dernière mise à jour. Celle-ci apportera également son lot de nouveautés comme toujours et de nouvelles missions.

GTA 5 : Des Lowriders dans Los Santos

Si vous n’êtes pas familiarisé avec le terme Lowriders, sachez que ce sont des véhicules surbaissés, popularisés par les rappeurs de la côte ouest des Etats-Unis et très utilisés par les gangs il y a quelques années aux Etats-Unis. Pas étonnant alors qu’ils débarquent dans GTA 5.

Pour pouvoir se procurer un Lowrider, il faudra aller chez Benny qui possède un garage sur l’avenue Strawberry, “Benny’s Original Motor Works”.  Dans ce nouveau garage, vous trouverez de nombreuses options de personnalisation des véhicules. Il sera possible de customiser l’apparence des Lowriders mais aussi l’intérieur en installant des systèmes audio avec des enceintes partout, des leviers de vitesse, des volants, des néons et bien d’autres choses. Vous trouverez tout ce qu’il faut pour pavaner dans les rues de Los Santos.

Le menu des interactions vous permettra d’interagir avec votre véhicule, ouvrir le coffre, le capot, allumer la radio et les néons, etc.

De nouvelles missions avec Lamar

Avec l’arrivée des Lowriders, votre ami Lamar reprend du service et va vous proposer de nouvelles missions. D’autres nouveautés sont au programme, dans les Ammu-Nation, 2 nouvelles armes seront disponibles, la machette et le pistolet-mitrailleur. Aussi, Rockstar annonce “des tonnes de vêtements, coiffures et accessoires inédits“. Enfin, 3 nouveaux modes rivalité ont été ajoutés.

Cette mise à jour Lowriders sera disponible demain mardi 20 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.