Square Enix vient de dévoiler la destination du 3ème contrat de Hitman. Le 3ème épisode aura lieu au Maroc, à Marrakech, et sortira fin mai.

Après être passé par Paris pour son premier contrat puis par la ville de Sapienza en Italie, l’agent 47 devra se rendre au Maroc, à Marrakech, pour remplir son nouveau contrat. L’éditeur du jeu, Square Enix, et IO Interactive, le développeur, viennent de dévoiler la date de sortie de ce nouvel épisode d’Hitman, ce sera le 31 mai, dans moins d’une semaine donc.

Direction le Maroc pour le 3ème épisode de Hitman

Avec un premier épisode sorti en mars dernier, le fameux jeu d’infiltration et d’assassinats, Hitman, continue de proposer de nouveaux contenus. Après être passé par la France et l’Italie, notre tueur préféré, l’agent 47, va devoir se rendre au Maroc, plus précisément à Marrakech, pour honorer un nouveau contrat. Ce troisième épisode sera disponible dans quelques jours, le 31 mai, sur Xbox One, PS4 et PC.

Ce nouvel épisode sera gratuit pour les joueurs ayant opté pour l’Expérience Complète. Les autres pourront acheter l’épisode pour 9,99 euros ou bien débourser 49,99 euros pour l’Upgrade Pack qui leur donnera accès à cet épisode ainsi qu’à ceux qui sont déjà sortis et les futurs épisodes dès leur date de sortie. Trois autres destinations, dont on ne connait pas à l’heure actuelle la date de sortie, sont au programme, la Thaïlande, les Etats-Unis et le Japon.

Dans la chaleur de Marrakech

Dans ce troisième épisode on quitte l’Italie pour se rendre au Maroc. Dans cette nouvelle mission, baptisée “Prison Dorée”, l’agent chauve devra éliminer deux cibles, le banquier Claus Strandberg et le général Reza Zaydan. Marrakech est sous la menace d’un coup d’état et dans cette ambiance électrique, la présence militaire risque de compliquer la mission de l’agent 47.

Heureusement, les environnements tels que les marchés berbères, les allées remplies d’échoppes et d’étalages, les toits et terrasses ou encore le consulat suédois faciliteront le camouflage de notre tueur implacable. En plus de la mission principale, cet épisode 3 proposera également des Cibles Ephémères et de nouveaux contrats Escalade.