Heroes va peut-être réussir son come-back, finalement.

Heroes a marqué la fin des années 2000 mais la série a été interrompue en 2010 faute d’audiences suffisantes. Contre toute attente, la NBC a décidé de produire un “spin off”, et donc une nouvelle série inspirée par l’oeuvre originale.

Heroes Reborn se déroulera plusieurs années après les événements évoqués dans la première série. Le monde a découvert l’existence des mutants et ils les ont accepté. Tout va cependant changer lorsqu’une attaque terroriste va s’abattre sur la ville d’Odessa, au Texas.

Heroes Reborn : tout va commencer avec une conspiration visant les gens dotés de super pouvoirs

Les gens dotés de super pouvoirs seront tout de suite pointés du doigt et des personnes mal intentionnées vont même se lancer à leurs trousses. Fort heureusement, ils pourront compter sur le concours de vieux amis, et notamment de Noah Bennet.

Heroes Reborn sera produit par Tim Kring, Peter Elkoff et James Middleton.

Jack Coleman (Spawn, The Pursuit of Happiness, Time Under Fire) rempilera dans le rôle de Noé Bennet et Masi Oka (Austin Powers dans Goldmember, Polly et moi, House of the Dead 2, Max la Menace) dans celui de Hiro Nakamura. Ils pourront compter sur le soutien de l’agaçant Matt Parkman et du Docteur Mohinder Suresh, respectivement incarnés par Greg Grunberg (Future Shock, Supersens, Austin Powers dans Goldmember) et Sendhil Ramamurthy (Blind Dating, Grey’s Anatomy, Les Experts Miami).

En marge, il faudra aussi compter sur de nouvelles têtes et notamment sur Zachary Levi (Big Mamma 2, An American Carol, Alvin et les Chipmunks 2), Robbie Kay (Hannibal Lecter les Origines du Mal, Mon fils Jack, Once Upon a Time), Nazneen Contractor (Bones, Revenge, 24 heures chrono) ou encore Noeah Gray-Cabey (Ma famille d’abord, Les Experts Miami, Grey’s Anatomy). L’impressionnante Cristine Rose (Clair de lune, Une nounou d’enfer, Sabrina l’apprentie sorcière) sera aussi présente, dans le rôle de Mme Petrelli.

Heroes Reborn sera diffusé à partir du 24 septembre prochain sur NBC et Global.