Naomi Watts joue les psychiatres torturés et bordeline dans Gypsy, la nouvelle série de Netflix qui sera à l’affiche de la plateforme de vidéo à la demande à partir de la fin du mois. On vous en dit plus sur cette série qui devrait valoir le coup d’œil.

Netflix a dévoilé il y a quelques jours la bande-annonce de Gypsy, une série qui est l’une des plus attendues de l’été sur le plateforme de streaming vidéo. On vous en dit plus. 

Gypsy, un thriller psychologique

Où se trouve la frontière que doit tracer un psychologue avec ses patients ? Certainement pas où Naomi Watts la place dans Gypsy, la nouvelle série de Netflix. L’actrice y campe Jean Halloway, une psychologue très bordeline. Elle développe en effet des relations intimes et illicites avec ses clients.

La bande-annonce dresse le portrait d’une héroïne torturée, troublante et troublée, au cœur de ce qui se révèle être un véritable thriller psychologique. Elle n’arrive plus à faire la différence entre ses fantasmes et la réalité. Aux commandes, on découvre la presque première venue Lisa Rubin, qui est également productrice aux côtés de Liza Chasin («We are your friend», «Everest»). Les deux premiers épisodes ont été réalisés par Sam Taylor-Johnson, déjà aux commandes de Fifty Shades of Grey.

Le grand retour de Naomi Watts dans les séries ?

Le rôle paraît être fait sur mesure pour Naomi Watts que l’on redécouvre ici avec plaisir. «Les gens décident de leur propre vie. Il y a une force plus puissante que le libre-arbitre, ce sont nos désirs» explique son personnage dans la vidéo.

C’est un double retour en cette année 2017 dans le monde des séries pour Naomi Watts. Après Twin Peaks en début d’année, c’est la 2e série en quelques mois pour l’actrice. Elle n’était pas apparue sur le petit écran depuis 2002 ! Durant cette pause de 15 ans, elle s’est principalement concentrée sur le cinéma. On l’avait notamment vue dans Birdman, la série Divergente, Nos Souvenirs et de nombreux films d’auteur. Reste à voir si cette tendance va continuer dans les prochains mois.

Rendez-vous le 30 juin pour découvrir les 10 épisodes de cette série sur Netflix.