Le mode multijoueur de GTA 5 continue de recevoir des mises à jour régulières de la part de Rockstar. Le dernière ajoute un nouveau mode rivalité et 2 voitures sportives.

Le contenu de GTA 5 continue de s’étoffer. Régulièrement l’éditeur Rockstar offre à ses joueurs des nouveautés qui permettent de relancer leur intérêt pour le jeu. La dernière mise à jour, qui est d’ores et déjà disponible, corrige quelques bugs mais surtout ajoute un excellent nouveau mode rivalité, baptisé “Capture d’ozone”.

Un nouveau mode rivalité pour GTA 5 à essayer absolument

Si certains disent qu’ils s’ennuient dans GTA 5, on ne peut pas reprocher à Rockstar de mettre à disposition des joueurs du nouveau contenu régulièrement. Que ce soit lors d’évènements spéciaux comme Noël par exemple ou via des nouveaux DLC comme les lowriders.

La dernière mise à jour toute récente ajoute, entre autre, “Capture d’ozone” un nouveau mode rivalité qui verra s’affronter jusqu’à 4 équipes et 16 joueurs. Les joueurs sauteront en parachute depuis un avion Cargobob et devront atterrir dans une zone bien précise et la défendre contre les autres équipes. L’équipe gagnera lorsqu’elle aura pu garder le contrôle de la zone pendant 2 minutes cumulées. Ce nouveau mode sera disponible sur 5 cartes : l’amphithéâtre Sisyphus, Richman College, Pillbox Hill, le cul-de-sac de Mirror Park  et Elysian Island.

En outre, 2 nouvelles voitures sportives sont disponibles à l’achat, la Banshee et la Sultan. En apportant ces voitures au garage de Benny, il sera possible de les transformer en Karin Sultan RS et Bravado Banshee 900R. Une fois customisées de la sorte elles feront partie de la gamme Supersportive.

Un DLC Saint Valentin découvert avant l’heure ?

Il semblerait que cette nouvelle mise à jour contienne également les fichiers d’un DLC Saint Valentin qui serait activé au mois de février, le mois des amoureux. C’est un internaute qui dévoile sa trouvaille sur le site Reddit. Il aurait ainsi découvert de nouveaux vêtements et un nouveau véhicule qui serait débloqué pour la Saint Valentin (le 14 février).

Si la liste de tous les vêtements qui seront ajoutés vous intéresse, vous pouvez suivre ce lien.