GTA 5 pourrait avoir droit à un nouveau DLC solo dans lequel on retrouverait CJ Johnson, le personnage principal de GTA : San Andreas.

Entre les mises à jour régulières et les contenus additionnels associés à différentes périodes de l’année, les joueurs n’ont pas le temps de s’ennuyer dans GTA 5. Et Rockstar semble vouloir continuer sur cette lancée. Le prochain DLC de GTA 5 pourrait bien voir le retour du protagoniste de San Andreas, CJ Johnson.

CJ Johnson de San Andreas de retour dans un GTA ?

C’est Young Malay, l’artiste qui prêtait sa voix au personnage de CJ Johnson dans GTA : San Andreas qui aurait vendu la mèche sur son compte Instagram. Des rumeurs circulaient dans ce sens il y a quelques mois mais on pensait l’affaire passée aux oubliettes. Voilà de quoi attiser de nouveau l’intérêt des fans de la saga GTA.

Young Malay a posté une photo sur son compte Instagram où il est en compagnie de Shawn Fonteno qui interprète la voix de Franklin de GTA 5 avec le tag “#CJ #Frankilin #GTA DLC? Shh !“. Sur le même message il a également posté une photo de CJ et Franklin côte à côte.

Il y a quelques temps, Shawn Fonteno postait, lui, une photo le montrant dans sa tenue de motion capture. Une preuve que celui-ci était de nouveau en studio en préparation de nouveaux contenus. Et si c’était le DLC dont nous parlons ?

Un message bien vite supprimé

Le message de Young Malay n’est pas resté longtemps sur Instagram. S’est-il rendu compte qu’il allait un peu trop loin ? Rockstar, qui veille au grain, lui aura peut-être demandé de le supprimer, qui sait ? En tout cas c’était trop tard, un fan avait eu le temps de faire une capture d’écran.

Sur le net circulent des rumeurs parlant d’un lien de parenté entre Franklin de GTA 5 et CJ de San Andreas. L’idée d’un DLC les rassemblant dans une nouvelle histoire solo tomberait alors sous le sens. On espère avoir des informations officielles le plus tôt possible !