Une mise à jour spéciale Halloween a débarqué dans le petit bijou de Rockstar, Grand Theft Auto 5. De nombreuses surprises attendent les joueurs jusqu’au 16 novembre.

Comme à chaque fois durant les périodes de fêtes ou à des dates bien précises, Rockstar offre à ses joueurs du contenu en rapport à l’évènement. Ce week-end c’est Halloween et des contenus spéciaux sont d’ores et déjà disponibles dans GTA 5 Online. Des évènements en direct sont également prévus.

Du contenu horrifique pour Halloween dans GTA 5

Comme tous les ans les jeux en ligne fêtent Halloween et Grand Theft Auto 5 Online n’allait pas manquer ce rendez-vous. Pour l’occasion, Rockstar ajoute du contenu en rapport à cet évènement dans le mode Online. Toutes les nouveautés apportées par cette petite mise à jour pourront être débloquées jusqu’au 16 novembre.

2 véhicules sont au programme, un hot rod et un corbillard. En plus de ces véhicules, des accessoires pour le tableau de bord sont disponibles. Ce sont 20 grosses têtes mobiles que vous pourrez vous procurer en vous rendant au garage de Benny, celui qui a été ajouté lors de la mise à jour Lowrider, déployée tout récemment.

Capture d'écran du compte Twitter de Rockstar

Capture d’écran du compte Twitter de Rockstar

De nombreux masques, tous plus horribles les uns que les autres, ont également été ajoutés. Ils sont disponibles au stand de vente de masques sur la plage. Des masques de diable, d’alien, des citrouilles horrifiques, etc. sont de la partie.

Capture d'écran du compte Twitter de Rockstar

Capture d’écran du compte Twitter de Rockstar

Un nouveau mode rivalité pour Halloween

Un nouveau mode rivalité est aussi disponible, il est baptisé “Slasher Adversary Mode”. Ce mode se passera dans le noir. Un joueur sera équipé d’un fusil à pompe et il devra chasser et tuer les 7 autres joueurs. Ces pauvres victimes n’auront droit qu’à une lampe torche pour savoir où se diriger. Cette activité dure 3 minutes. Au bout de 3 minutes, s’ils restent des joueurs survivants, ceux-ci auront également droit à un shotgun pour chasser le tueur.