Lors de sa conférence au salon du jeu vidéo E3 de Los Angeles, Ubisoft a présenté For Honor, un jeu d’action qui promet des combats épiques, qui sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

L’an dernier, à l’E3 2015, “For Honor” avait eu droit à une présentation furtive. Cette année le jeu développé par le studio Ubisoft de Montréal en a montré bien plus avec une vidéo dévoilant la campagne solo. Prévu pour les consoles PS4 et Xbox One ainsi que pour les PC, la date de sortie de “For Honor” a en outre été dévoilée.

For Honor : des batailles épiques entre 3 factions

L’E3 était l’occasion pour Ubisoft d’en dévoiler un peu plus sur son jeu “For Honor”. Un jeu d’action violent où des Chevaliers, des Vikings et des Samouraïs vont s’affronter dans des batailles épiques et sanglantes. Dans la vidéo présentée par l’éditeur de jeux vidéo français, c’est la campagne solo des Vikings qui est à l’honneur. Démembrements en tout genre et coupages de tête sont au programme. On voit tout de suite que le jeu ne fait pas dans la dentelle et que l’on devra faire face à différents types de guerriers, certains étant plus puissants et plus difficiles à tuer que d’autres.

La campagne pourra être jouée en solo ou bien en coopération avec un ami, en ligne ou sur un écran partagé. Plusieurs phases de gameplay sont présentées. Ainsi, une fois le champ de bataille traversé, le héros Viking se lance à l’assaut de la forteresse ennemi et ouvre les portes pour laisser entrer le reste des troupes. Enfin, la séquence se termine avec un combat contre le chef de la faction ennemi.

Plusieurs éditions seront disponibles

Comme d’habitude, plusieurs éditions seront proposées à la sortie du jeu le 14 février 2017. Une édition Gold comprendra le jeu de base, le Season Pass et le Pack Digital Deluxe qui offre une nouvelle exécution, des ornements pour les casques ainsi que d’autres améliorations.

La Deluxe Edition comprendra la Gold Edition avec en plus une lithographie exclusive et la bande originale du jeu. A noter que les joueurs qui précommanderont le jeu obtiendront des costumes supplémentaires exclusifs.