A l’occasion de Thanksgiving, les équipes de Rockstar offrent une petite mise à jour à l’excellent GTA 5 Online. Vous aimez les buggys ? Vos aimez le foot US ? Alors vous voilà servi !

Comme à chaque date et évènement spéciaux, Rockstar ajoute un petit clin d’œil sous forme d’une mise à jour plus ou moins conséquente à la version online de GTA 5. De quoi ajouter encore plus de contenus et occuper les joueurs qui ont fait le tour du jeu. Cette fois-ci, à l’occasion de Thanksgiving, vous allez pouvoir vous affronter dans une partie de football américain au volant de buggys.

Le foot US en voiture débarque dans GTA 5

A l’occasion de Thanksgiving, un nouveau mode baptisé “Running Back” fait son apparition dans GTA 5 Online. Il semblerait que les équipes de Rockstar se soient inspirées du jeu du moment, “Rocket League”, pour réaliser ce mode. Généralement durant Thanksgiving, les familles américaines se réunissent et regardent un match de football américain après un bon déjeuner.

Cette tradition a donné des idées à Rockstar et ils ont créé le mode “Running Back”, qui verra 2 équipes de 4 joueurs s’affronter en voiture sur une petite portion d’autoroute.

La Benefactor Panto contre les BF Biftas

Dans “Running Back” il n’y aura pas de ballon, les joueurs devront s’assurer que leur running back arrive de l’autre côté du terrain, dans la zone de l’adversaire, au volant d’une Benefactor Panto. Tous les autres joueurs auront le buggy BF Bifta. L’équipe d’en face devra, elle, empêcher la Benefactor de traverser le terrain par tous les moyens. Quand une manche se termine, les rôles sont inversés. Une phase qui rappelle un des sports préférés des américains, le football US.

Si vous avez envie de vous amuser un peu avec ce nouveau mode, rendez-vous au pont de La Mesa, au pont de Raton Canyon ou au tunnel de Zancudo.