Qu’ils vont nous sembler longs les prochains mois… L’attente pour le lancement de la saison 10 de Doctor Who se révèle chaque jour plus difficile et ce n’est pas le dévoilement d’une bande-annonce haute en couleurs qui va nous aider à patienter ! On y découvre surtout une nouvelle venue qui va jouer le rôle

Qu’ils vont nous sembler longs les prochains mois… L’attente pour le lancement de la saison 10 de Doctor Who se révèle chaque jour plus difficile et ce n’est pas le dévoilement d’une bande-annonce haute en couleurs qui va nous aider à patienter ! On y découvre surtout une nouvelle venue qui va jouer le rôle de l’acolyte du Docteur dans cette nouvelle saison. Et au vu de ces quelques images, on ne risque pas de s’ennuyer.

Pearl Mackie, star de la bande-annonce

L’épisode spécial de Noël aura rassasié les fans pour quelques jours. Mais, il en faudra plus pour les aider à tenir le coup. Alors cette bande-annonce arrive sans aucun doute au bon moment pour nous aider à patienter avant la saison 10.

Au revoir Clara Oswald (Jenna Coleman) et bienvenue Bill (Pearl Mackie). Le principal enseignement de cette bande-annonce réside dans la découverte du nouveau compagnon du docteur. L’actrice, qui décroche ici son premier vrai rôle à la télévision incarne un personnage plein d’enthousiasme à l’idée de découvrir ce nouvel univers. Elle devrait être satisfaite puisque les Daleks semblent notamment être au rendez-vous de cette nouvelle saison.

Doctor Who, un retour très attendu

Cela fait maintenant de très longs mois que les fans de Doctor Who attendent le retour de la série qui aurait due à l’origine être diffusée en 2016. Mais, c’est le même homme, Steven Moffat qui produit à la fois cette série et Sherlock, toutes deux diffusées sur la BBC. Diffuser les deux cette années, l’aurait obligé à bâcler l’une des deux, ce qu’il s’est refusé à faire. Autant dire que le résultat va être très attendu.

C’est sans doute l’une des dernières saisons de Peter Capaldi, peut-être même LA dernière. Autant dire que cette saison pourrait vite tourner à l’hommage pour celui qui est le plus vieux “Docteur” de la série. Pas une mince affaire pour une série qui a plus de 50 ans…