Un nouveau mode a été ajouté avec la mise à jour du mois d’avril pour le jeu The Crew Wild Run. Les joueurs pourront participer à des courses Freestyle avec leurs 2 roues.

Bonne surprise pour les joueurs adeptes de du jeu The Crew Wild Run. Dans la dernière mise à jour qui vient d’être déployée, un nouveau mode ajoutant des courses Freestyle fait son apparition. En plus de ce nouveau mode, de nouvelles options de caméras vont également débarquer.

Ressortez votre moto tout terrain dans The Crew Wild Run

Si vous commenciez un peu à tourner en rond dans The Crew Wild Run à la recherche de nouveaux défis, alors cette nouvelle mise à jour tombe à pic. De nouvelles courses ont été ajoutées, réservées aux motos de cross, de types Dirt et Raid.

Dans ce nouveau mode, les joueurs pourront s’affronter dans des courses hors-pistes durant lesquelles il faudra faire un maximum de figures (backflips, frontflips et 360, entre autres), tout en passant par les checkpoints imposés. Sur le parcours, des rampes ont été disposées pour faciliter les envolées et l’enchainement des figures les plus folles les unes que les autres. “Le style et la vitesse sont les deux clés pour maîtriser les Courses Freestyle” indique Ubisoft, l’éditeur du jeu.

Les autres nouveautés de la mise à jour

Dans cette mise à jour d’avril, le mode Freestyle n’est pas la seule nouveauté dont bénéficie The Crew Wild Run. En effet, une nouvelle option Save & Share pour les défis “Speedtrap” et “Freedrive” est désormais disponible. Les joueurs pourront ainsi sauvegarder jusqu’à 10 défis qu’ils pourront partager avec leurs amis dans le jeu et sur les réseaux sociaux.

En outre des nouvelles options pour les caméras sont également de la partie, de quoi réjouir les caméramans en herbe (caméras supplémentaires pour filmer dans de nouveaux angles, filtres météo, entre autres). Elles seront disponibles dans le mode Freedrive en solo ou en ligne. Ainsi le joueur pourra assumer le rôle du caméraman ou pourra désigner un autre membre du crew.