L’excellent city builder Cities : Skyline va avoir droit à un nouveau DLC. Baptisé Snowfall, ce DLC va ajouter la neige et d’autres nouveautés dans vos villes.

“Cities Skyline”, sorti en 2015, a rencontré un vif succès auprès des fans de jeux de stratégie. Le studio Paradox Interactive tient là un des meilleurs jeux dans sa catégorie. Pour ajouter encore plus de contenu, le city builder va recevoir un nouveau DLC, nommé “Snowfall”, qui ajoutera la météo au jeu original.

La neige tombe sur Cities : Skyline

Paradox Interactive et Colossal Order continuent d’ajouter du contenu pour leur jeu “Cities : Skyline”. Après des mises à jour gratuites et un premier DLC “After Dark”, qui ajoutait un cycle jour/nuit, une nouvelle extension est prévue pour 2016, elle se nommera “Snowfall” et comme son nom l’indique, elle va ajouter la neige mais aussi d’autres nouveautés.

La météo va apporter un nouveau challenge aux fans de “Cities : Skyline”. Avec la chute des températures et de neige, il va falloir gérer au mieux la consommation d’électricité et le déneigement. Ainsi, il faudra ajouter de nouveaux services à votre ville afin d’éviter les problèmes liés à la neige sur les routes et avec les transports en commun. De nouvelles infrastructures liées à l’hiver et à la neige seront également disponibles comme des parcs et tout ce qui a attrait aux sports d’hiver.

Une carte supplémentaire

Le DLC Snowfall ajoutera aussi une nouvelle carte thématique qui proposera de nouveaux défis à ceux qui auront conquis le jeu en long, en large et en travers. De nouveaux ajouts cosmétiques vont également faire leur apparition comme la pluie et le brouillard, sur toutes les cartes existantes. Ces éléments n’auront pas d’incidence sur le gameplay, à la différence de la neige.

Enfin, au niveau des transports, il va enfin être possible de créer des lignes de tramways. A l’heure actuelle on ne connait pas encore la date de sortie de ce nouveau DLC ni son prix. Cependant il devrait être semblable à celui du DLC précédent, soit 15 euros.