Qui n’a jamais rêvé d’incarner Chuck Norris ? Ce sera bientôt un rêve devenu réalité !

L’acteur américain devenu une véritable légende des Internet aura bientôt son propre jeu sur mobile. Le studio aurait été “forcé” par Chuck Norris. Découvrez la vidéo ci-dessous. 

Le studio Flaregames “forcé” par l’acteur

C’est un jeu qui devrait ravir la communauté de fans de Chuck Norris. Le studio allemand “Flaregames” vient de dévoiler la bande annonce de “Non Stop Chuck Norris”, un jeu vidéo sur mobile dédié à l’acteur américain. Véritable légende des films d’action, il doit sans surprise y mettre des raclées à des délinquants et à des punks. Pour cela, il utilisera bien sûr son légendaire coup de pied retourné, des chaises, une haltère-ego ou encore de la charcu-tuerie. Bref, beaucoup d’humour et des heures de divertissement en vue.

Le septuple champion de monde du karaté et héros iconique de la série “Walker Texas Ranger” aurait même forcé le studio à réaliser le jeu. Après tout, “Chuck Norris n’achète pas de jeux vidéo, il a le sien.” Parmi les jeux déjà réalisés par le studio, on retrouve Olympus Rising, Royal Revolt et Dawn of Steel. Mais surtout, Non Stop Knight qui semble être l’inspiration à la base du jeu sur Chuck Norris.

Les Chuck Norris Facts

“Chuck Norris a déjà compté jusqu’à l’infini. Deux fois” “Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.” Ces phrases qui semblent improbables vous pouvez les retrouver et des centaines d’autres sur le site Chuck Norris Facts. Ce site humoristique recense des blagues prêtant à l’acteur des pouvoirs surhumains ou défiant la logique. Une légende entretenue par l’acteur lui-même qui n’hésite pas à y faire référence dans des publicités ou même dans certains films.

Le jeu sera disponible sur iOS et Android à partir du 20 avril. S’il sera gratuit au téléchargement, des achats seront possibles une fois dans le jeu.