La saison 2 arrivera l’année prochaine sur Netflix et elle risque d’être très intéressante.

Si vous avez déjà vu Banlieue 13 : Ultimatum ou G.I. Joe : Conspiration, vous la connaissez certainement. Il s’agit en effet de l’actrice française Élodie Yung.

Il y a quelques semaines, nous évoquions des vidéos de casting qui ont fuité et qui laissaient présager l’arrivée du personnage d’Elektra dans la saison 2 de la série de Netflix et Marvel.

L’arrivée de ce personnage est en fin de compte logique puisque celui-ci est présent dans les bandes dessinées desquelles la série est inspirée et qu’il joue un rôle important dans l’histoire. Et par ailleurs, aujourd’hui, ce n’est plus un secret.

Non seulement, Marvel a confirmé qu’il y aura une Elektra dans la saison 2 mais il a aussi annoncé que c’est Élodie Yung qui va incarner le personnage, aux côtés de Charlie Cox, qui joue le rôle de Matt Murdock.

« Après des recherches dans le monde entier, nous avons trouvé qu’Elodie est l’actrice parfaite pour incarner le physique impressionnant et mortel d’Elektra ainsi que sa complexité psychologique » explique un responsable de Marvel qui a également annoncé la couleur en indiquant qu’on aura droit à beaucoup “d’étincelles” et “d’actions spectaculaires”.

Si vous n’avez pas encore vu la première saison, on rappelle qu’elle est disponible sur Netflix. La seconde ne sera malheureusement pas là avant 2016. Mais au vu des critiques, il s’agit vraisemblablement de l’un des plus gros succès de Netflix.

Et par ailleurs, on notera que cette année, une autre série Marvel est déjà planifiée sur la plateforme de VOD. Il s’agit de Jessica Jones. Et pour Marvel’s Luke Cage, c’est prévu pour 2016.