Alors que Call of Duty Black Ops 3 caracole toujours en tête des ventes de jeux vidéo en France, il recevra son premier DLC, nommé Awakening, début février sur PS4.

Activision avait dévoilé quelque peu le DLC Awakening pour Call of Duty Black Ops 3 il  y a quelques jours mais n’avait pas communiqué de date de sortie. C’est maintenant chose faite, le DLC sera disponible le 2 février 2016 sur la PlayStation 4 et sur les autres plateformes 1 mois plus tard.

Awakening, le premier DLC pour Call of Duty Black Ops 3

Alors que Call of Duty Black Ops 3 est sorti depuis à peu près 1 mois et demi, Activision vient de dévoiler la date de sortie de son premier DLC, baptisé Awakening. Ce nouveau Pack proposera 4 nouvelles maps (Gauntlet, Skyjacked, Rise et Splash) et un premier chapitre de “Der Eisendrache”, le mode zombie, qui se déroule dans un château médiéval autrichien. Dans ce mode on retrouvera les personnages Dempsey, Takeo, le Dr. Richtofen et Nikolai. Le mode zombie constituera une véritable histoire que l’on pourra suivre au fur et à mesure de la sortie des DLC qui suivront.

Depuis que Black Ops III est sorti le mois dernier, la réponse de notre communauté a été incroyable de bien des façons. Avec Awakening, le studio est concentré sur la création d’une large variété d’expériences de jeu pour les modes Multijoueur et Zombies, donnant aux fans l’envie de revenir pour en découvrir plus“, déclarait le directeur des studios Treyarch, Mark Lamia.

Awakening disponible dans le Season Pass ou séparément

Le DLC Awakening sera disponible au prix de 14,99 euros séparément, le Season Pass qui donne accès à tous les DLC pour Call of Duty Black Ops 3 qui sortiront coûte, lui, 49,99 euros.

Activision précisait que le contenu du DLC Awakening ne sera pas disponible pour les consoles Xbox 360 et PS3.