Zootopia se dévoile encore un peu plus au travers de trois vidéos très amusantes, des vidéos qui vous donneront une bonne idée de ce qui vous attend.

Zootopia sortira dans toutes les salles obscures dans une quinzaine de jours et ce sera le tout dernier film produit par les studios Walt Disney.

Il se déroulera dans une ville assez étrange, peuplée uniquement par des animaux. La cité se compose de nombreux quartiers, certains étant plus accueillants que d’autres.

Zootopia ou l’histoire d’une souris policière qui va être amenée à travailler sur une mystérieuse enquête

Dans cette ville, toutes les espèces cohabitent et tout le monde a sa place.

Mais voilà, après avoir rejoint la police, Judy Hopps se rend compte qu’il n’est pas si facile que ça de s’imposer face à des gros durs en uniforme lorsqu’on est une toute petite souris.

Elle compte cependant bien faire ses preuves et c’est précisément ce qui va la pousser à s’occuper d’une affaire très mystérieuse, une affaire qui va la pousser à faire équipe avec un renard à la langue bien pendue.

Ensemble, ils devront surmonter leurs différents pour tenter de résoudre leur enquête.

Zootopia est réalisé par Byron Howard et par Rich Moore. A eux deux, ils ont une solide expérience dans le domaine de l’animation et ils ont ainsi travaillé sur Raiponce, Volt star malgré lui ou encore Les Mondes de Ralph.

En France, Alexis Victor prêtera sa voix à Nick Wilde tandis que Laetitia Lefebvre se chargera de celui de Judy Hopps. Jean-Claude Donda, Christèle Billault et Claire Keim se chargeront pour leur part des personnages de Flash, Mme Otterton et l’adjointe au maire Bellwether.

Sont aussi présents au casting Pascal Elbé (Didier dans 24 Jours), Fred Testo (Marcello dans L’Emprise), Thomas Ngijol (Vincent dans La Chance de Ma Vie), Teddy Riner et Lubna Gourion dans les « rôles » du chef Bogo, de Benjamin Clawhauser, de Yax, de Finnick et de Gazelle.

Le film sortira en France le 17 février prochain.