I want to believe, tout simplement.

X-Files a marqué au fer rouge les années 90 et nous avons été nombreux à trembler devant ses neuf saisons. Le générique de Mark Snow a même marqué toute une génération.

Si vous faites parti des fans de la série, alors vous savez sans doute qu’elle va revenir très prochainement dans une dixième saison que plus personne n’attendait.

X-Files : la dixième saison comportera six épisodes uniquement

Elle se déroulera une dizaine d’années après le dernier épisode de la neuvième saison et nous retrouverons nos deux agents préférés. Fidèles à leur habitude, ils se lanceront dans de nouvelles enquêtes qui les emmèneront une fois plus sur des territoires inconnues.

Cette nouvelle bande annonce comporte de nombreuses scènes inédites et elle nous donne finalement une bonne idée de ce qui nous attend. La dixième saison de X-Files s’annonce aussi terrifiante que les précédente et c’est évidemment une très bonne nouvelle pour les téléspectateurs.

X-Files a été créé par Chris Carter et ce dernier rempilera pour cette nouvelle saison. Il se chargera aussi de l’écriture de chaque épisode, avec l’aide de son équipe.

David Duchovny (Trust the Man, Connie et Carla, Californication, Sex and the City) et Gillian Anderson (Boogie Woogie, Johnny English, Robot Overlord, Traque sanglante) rempileront dans leur rôle respectif et ils incarneront ainsi les agents Mulder et Scully.

Ils pourront compter sur le soutien de Mitch Pileggi (Basic Instinct, Stargate Atlantis, Supernatural, Sons of Anarchy) et donc de Walter Skinner. L’homme à la cigarette devrait aussi répondre à l’appel, interprété par l’excellent William B. Davis (Dead Zone, Mémoires suspectes, Les Passagers, Damage).

Cette nouvelle saison comptera six épisodes et elle sera diffusée sur la Fox à partir du 20 janvier 2016. 

Source