La vérité est peut-être ailleurs mais ces deux vidéos vont vous donner une idée assez nette de ce qui vous attend.

X-Files va bientôt revenir dans une dixième saison que plus personne n’attendait. Surtout pas les fans de la première heure. Treize ans après, nous allons donc retrouver Scully et Mulder pour la suite de leurs aventures.

Le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusé sur la FOX le 20 janvier 2016. M6 a acheté les droits de diffusion en France, mais il faudra attendre encore de longs mois avant de découvrir le pilote.

X-Files : le pilote de la 10ème saison sera diffusé le 20 janvier prochain sur la FOX

En attendant, la 20th Century Fox semble bien décidé à faire monter la pression et elle a ainsi diffusé deux nouveaux spots mettant en scène les deux inspecteurs. Ils ont pris un petit coup de vieux, c’est vrai, mais ils n’ont visiblement rien perdu de leur verve et c’est une excellente nouvelle.

La dixième saison de X-Files sera pilotée par Chris Carter. Il se chargera aussi du script des épisodes et c’est une excellente nouvelle puisqu’il a travaillé sur toutes les saisons précédentes.

David Duchovny (Californication, Bad Influence, Le prince de Greenwich Village, La Famille Jones) et Gillian Anderson (The Fall, Crisis, La Colline aux Coquelicots, Un Anglais à New York) rempileront dans les rôles qui ont lancé leur carrière. Ils incarneront ainsi Fox Mulder et Dana Scully.

Ils pourront compter sur le soutien de Mitch Pileggi (Sons of Anarchy, Stargate Atlantis, Supernatural, Un vampire à Brooklyn), dans le rôle de Walter Skinner. William B. Davis (Les Messagers, Dead Zone, La clinique du docteur H, Allô maman ici bébé) devrait aussi répondre à l’appel, dans le rôle de l’homme à la cigarette.

Cette nouvelle saison sera diffusée sur la FOX à partir du 20 janvier 2016. Elle ne comptera que six épisodes. D’autres suivront peut-être mais tout dépendra de l’accueil des téléspectateurs.

Source