Attendu pour l’été prochain, Wonder Woman se dévoile un peu plus dans cette première bande annonce captivante.

Wonder Woman se déroulera plusieurs années avant les événements évoqués dans Batman v Superman, à une époque où l’héroïne était simplement Diana, la princesse des Amazones.

Élevée sur une île paradisiaque reculée et coupée du reste du monde, Diana est amenée à quitter son foyer lorsqu’un pilote d’avion américain s’écrase sur les rivages de son royaume.

Wonder Woman : la véritable histoire de Diana Prince

Tombée sous son charme, Diana décide de lui venir en aide et de prendre position à ses côtés dans la guerre qui ravage le monde. Elle va alors découvrir l’étendue de ses pouvoirs, mais également le destin qui l’attend.

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins. Mondialement connue pour avoir réalisé l’incontournable Monster, elle a aussi travaillé sur Arrested Development, Entourage, The Killing ou encore Betrayal. Elle était aussi censée se charger de la suite de Thor, mais Marvel l’a remercié suite à des désaccords artistiques.

Diana Prince sera campée par la magnifique Gal Gadot. Cette actrice israélienne a pas mal tourné ces dernières années et nous l’avons notamment vue dans les derniers Fast and Furious. C’est aussi elle qui jouait Wonder Woman dans Batman v Superman et il était donc logique qu’elle soit à l’affiche du film dédié à la célèbre superhéroïne.

Chris Pine incarnera pour sa part Steve Trevor. Une fois encore, il s’agit d’une valeur sûre de Hollywood et il incarne notamment le Capitaine Kirk dans les nouveaux films inspirés de la licence Star Trek. On l’a aussi vu dans Target ou encore dans The Ryan Initiative.

Connie Nielsen, Robin Wright, Lisa Loven Kongsli, Saïd Taghmaoui et Grégoire Bonnet leur donneront la réplique. Ben Affleck devrait aussi faire une apparition, dans le rôle de Bruce Wayne.

Wonder Woman sortira en France le 21 juin 2017.