Westworld se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo hallucinante, une vidéo qui se devrait laisser personne indifférent.

Westworld est sans aucun doute possible une des séries les plus attendue du moment et cela n’a rien de surprenant car il s’agit de l’adaptation télévisée d’un film de Michael Crichton très populaire chez les fans de science-fiction : Mondwest.

L’action se focalise sur Westworld, un parc d’attractions futuriste dans lequel les androïdes permettent aux visiteurs de retourner virtuellement à l’époque de leur choix. Deux amis vont donc recourir à ses services pour explorer l’Ouest américain mais tout ne va pas se passer comme prévu.

Westworld est l’adaptation d’un film de Michael Crichton

Loin de là même car un des robots du parc va dérailler et les pourchasser afin de les tuer.

Westworld est réalisé par Jonathan Nolan. Il a aussi la casquette de producteur, aux côtés de J. J. Abrams. Parmi ses créations les plus emblématiques, on peut citer Memento, Le Prestige, The Dark Knight le Chevalier noir ou encore Interstellar, mais il a aussi beaucoup travaillé sur Person of Interest.

Anthony Hopkins fait partie du casting et il interprétera le rôle du Dr Robert Ford, et donc du directeur de la création du parc Westworld. Je pense qu’il n’est plus nécessaire de faire les présentations et c’est assez logique car cet acteur emblématique a enchainé les grands rôles durant toute sa carrière. Il était notamment à l’affiche du sublime Elephant Man, mais aussi du Silence des Agneaux ou même de Dracula.

Evan Rachel Wood incarnera le rôle de Dolores Abernathy. Elle a été révélée à 14 ans grâce à son rôle dans La Gardienne des secrets et elle a ensuite enchainé les apparitions au cinéma. Elle a notamment joué dans Thirteen, Pretty Persuasion ou encore Down in the Valley.

James Marsden répondra aussi à l’appel, dans le rôle de Teddy Flood. Il est possible que ce nom ne vous soit pas totalement inconnu et c’est logique car il a joué dans 30 Rock, Ally McBeal, Superman Returns et 27 Robes.

Ed Harris, Jeffrey Wright, Rodrigo Santoro, Shannon Woodward et Ingrid Bolso Berdal seront aussi présents, dans les rôles de l’homme en noir, de Bernard Lowe, de Harlan Bell, de Elsie King et de Armistice.

La série sera diffusée sur HBO en octobre prochain.