Alors que la sortie de Watch Dogs 2 se rapproche à grand pas, Ubisoft, l’éditeur et développeur, publie une nouvelle vidéo dans laquelle on découvre San Francisco, la carte du jeu.

Après un premier opus plutôt décevant, les joueurs attendent de pied ferme Watch Dogs 2, en espérant que le studio de développement Ubisoft aura su rectifier le tir. En attendant la sortie fixée à mi-novembre sur les consoles, les joueurs peuvent découvrir une vidéo en français qui présente la carte de ce deuxième épisode, qui n’est autre que San Francisco.

Watch Dogs 2 : Bienvenue à San Francisco

“Bienvenue à San Francisco”, c’est tout simplement le nom de la vidéo qu’Ubisoft France a publié sur son compte YouTube. On découvre ainsi une ville colorée, pleine de vie, avec du monde dans les rues et même des chiens que l’on pourra caresser. La carte est plus grande que celle de Watch Dogs premier du nom.

Dans cette vidéo de 2 minutes 30 on suit le nouveau protagoniste, Marcus Holloway, dans les différents environnements de la ville. Cette map pourra se parcourir au volant de nombreuses voitures, au guidon de motos et même en bateau. Ce personnage nous apprend qu’il est un hacker et démontre ses compétences dans ce domaine en piratant toutes sortes d’éléments. Toute la ville est connectée grâce au système ctOS 2.0, détenu par des entreprises corrompues qui l’utilisent pour espionner les habitants et voler leurs données. Marcus va alors rejoindre le collectif de hackers DedSec pour lutter contre ce système et rendre leur liberté aux habitants de San Francisco.

Une sortie décalée sur PC

Watch Dogs 2 offrira aux joueurs un monde ouvert dans lequel les possibilités sont infinies. D’après les chanceux qui ont pu mettre la main sur le jeu, les premières impressions sont bonnes, tant pour l’aventure en solo que pour les modes mutijoueurs et en coopération.

Watch Dogs 2 sera disponible dès le 15 novembre sur Xbox One et PS4. En revanche pour y jouer sur PC, il faudra patienter jusqu’au 29 novembre.