A l’occasion de la Gamescom 2016 qui se déroule en ce moment à Cologne en Allemagne, Ubisoft a dévoilé en vidéo les différents modes multijoueurs de Watch Dogs 2.

Le Watch Dogs cuvée 2016 mettra plus l’accent sur les  modes multijoueurs que le premier opus, l’éditeur  Ubisoft promet une véritable interconnexion dans ce jeu vidéo basé sur le hacking. Si les intrusions de joueurs dans la partie des autres sont toujours au programme, de nouveaux modes en ligne vont faire leur apparition dans Watch Dogs 2.

Un nouveau mode PvP Chasseur de prime pour Watch Dogs 2

Alors que la Gamescom 2016, le salon du jeu vidéo se déroulant en Allemagne, à Cologne, bat son plein, l’éditeur français Ubisoft en profite pour dévoiler une vidéo dans laquelle il présente un nouveau mode PvP baptisé « Chasseur de prime ».

Dans ce mode les joueurs pourront incarner soit les chasseurs, soit la proie. Si vous semez trop le chaos dans la ville de San Francisco durant votre partie et que la police commence à vous rechercher, d’autres joueurs pourront participer à cette poursuite (jusqu’à 3 joueurs) afin de récolter une récompense. Pour vous débarrasser de vos poursuivants il faudra sortir de leur champ de vision et réussir à disparaître. Les chasseurs eux devront tenter de neutraliser leur cible et pour les aider ils pourront la suivre sur une carte tant que les forces de police ont un œil sur elle.

Des activités en ligne plus nombreuses

Comme mentionné plus haut, dans ce deuxième opus il y aura plus d’interactions entre les joueurs. Ainsi, lors de son exploration de San Francisco, un joueur pourra en rencontrer d’autres et lancer des activités que ce soit des modes PvP ou des modes Coop. Les joueurs pourront ainsi déambuler dans les rues de la ville tout en faisant équipe et participer à des missions dédiées ensemble.

Les activités en ligne permettront aux joueurs de récupérer des récompenses esthétiques en accumulant des points multijoueurs et des followers. Rappelons que Watch Dogs 2 sortira le 15 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.