Après avoir présenté sa map, San Francisco, en vidéo, c’est le contenu du Season Pass de Watch Dogs 2 qui vient d’être mis en avant par Ubisoft, l’éditeur et développeur du jeu.

Alors que nombreux sont les joueurs qui attendent avec impatience la sortie de Watch Dogs 2, annoncée pour le 15 novembre sur consoles et le 29 novembre sur PC, l’éditeur et développeur Ubisoft prépare le terrain. Le studio vient de publier une vidéo dans laquelle on découvre le contenu du Season Pass qui proposera régulièrement du contenu additionnel pour ce jeu où l’on incarne un hacker de génie.

Le contenu du Season Pass de Watch Dogs 2 en vidéo

Comme c’est de coutume avec les jeux vidéo désormais, Watch Dogs 2 fera l’objet d’un Season Pass. Le contenu vient d’être dévoilé pat Ubisoft, il y aura 3 DLC et 2 packs d’équipements.

Le premier DLC sortira le 13 décembre et ajoutera le Pack T-Bone. Le joueur pourra enfiler le costume du fameux hacker « T-Bone » Kenney. Son camion sera également à sa disposition. En outre, le mode de difficulté « Mayhem » sera ajouté dans le mode Coop.

« Conditions humaines », c’est le nom du deuxième DLC qui sera disponible au printemps 2017. Ce sont 3 nouvelles histoires qui seront ajoutées avec ce DLC au cours desquelles le joueur devra dévoiler les scandales de San Francisco en relation avec les pratiques malsaines des nouvelles technologies. Les joueurs devront aussi se confronter à un nouvel adversaire dans les rues de la ville, le Jammer, et un nouveau mode de difficulté, « Elite », en mode Coop fera son apparition.

Enfin, le dernier DLC, nommé « Sans Compromis », est attendu également au printemps 2017. Une nouvelle aventure sera proposée aux joueurs. Elle les enverra dans les bas-fonds de San Francisco pour affronter la mafia russe. Dans ce DLC aussi un nouveau niveau de difficulté pour le mode Coop sera ajouté, « Showd0wn », « où seuls les meilleurs pourront survivre ».

Deux packs seront également de la partie dans ce Season Pass. Le « Pack Psychédélique » sera disponible dès la sortie du jeu. Il permettra de personnaliser la tenue, la voiture le drone ainsi que l’arme de Marcus. Le second pack, « Pack Accès Racine », disponible cet hiver, comprendra de nouvelles voitures, tenues et armes ainsi qu’une nouvelle mission nommée « Tueur du Zodiaque ».

Sachez que ces DLC sortiront d’abord sur PlayStation 4 puis débarqueront sur PC et Xbox One 30 jours plus tard.