Warface, le FPS free-to-play de Crytek s’offre une nouvelle mise à jour à l’occasion de ses 3 ans d’existence, baptisée Opération Black Shark.

Depuis sa sortie en octobre 2013, le jeu de tir à la première personne « Warface » a beaucoup évolué. L’éditeur et développeur Crytek ayant ajouté du contenu régulièrement pour le plus grand plaisir des joueurs. Pour célébrer ses 3 ans, une nouvelle mise à jour vient de sortir il y a quelques jours. Les joueurs vont devoir travailler en équipe pour investir un gratte-ciel appartenant à Blackwood.

Une nouvelle mission en coop pour Warface

Le FPS de Crytek, « Warface », s’enrichi encore un peu avec une nouvelle mission en coopération disponible avec la mise à jour Opération Black Shark. Dans cette mission, les joueurs vont devoir s’infiltrer dans un gratte-ciel que Blackwood est en train de construire. Ils devront bien coordonner leurs actions s’ils veulent mener à bien cette nouvelle mission.

Durant le « nettoyage » de ce gratte-ciel ils devront se confronter à des vagues de cyborgs à n’en plus finir et éviter les tirs nourris des tourelles automatiques. Chaque étage sera un véritable challenge et les membres de Warface devront adapter leurs tactiques afin de finalement venir à bout de tous les ennemis. Cette mise à jour ajoute également de nouvelles armes et des succès à débloquer.

Toujours plus de contenus d’ici les mois à venir

A L’occasion de la sortie de la mise à jour Opération Black Shark, Ilya Mamontov, Director of Games Operation, déclarait : « Alors que nous fêtons le troisième anniversaire de Warface, nous sommes heureux de lancer Operation Black Shark, notre dernière Opération Spéciale PvE en coop. Warface a parcouru un long chemin en trois ans, a grandi et a énormément changé, guidé par les retours des joueurs. Nous souhaitons remercier notre communauté en croissance constante de nous accompagner dans cette aventure, et nous sommes impatients de continuer à les servir en ajoutant du contenu et en faisant évoluer le jeu dans les mois et années à venir. »