Warcraft sortira au cinéma le 25 mai prochain. En attendant, voici une nouvelle bande annonce très convaincante.

Warcraft est très attendu par tous les fans de la licence et cela n’a rien de surprenant car cela fait maintenant plusieurs années qu’il fait parler de lui. Le projet a d’ailleurs été retardé à plusieurs reprises et beaucoup de gens pensaient qu’il ne verrait jamais le jour.

L’histoire se focalisera sur la toute première rencontre entre les humains et les orcs, tout en mettant l’accent sur les deux camps et sur l’origine de leur conflit.

Warcraft se concentrera sur la toute première rencontre entre les humains et les orcs

Il fera apparaître plusieurs personnages emblématiques de la franchise tels que Durotan ou Lothar et il nous aidera à mieux comprendre l’intrigue des jeux vidéo.

Warcraft est réalité par Duncan Jones et donc par l’homme à l’origine de Moon, Source Code ou même Whistle.

Il signe aussi le scénario du film avec Charles Leavitt.

Toby Kebbell incarnera Durotan. Cet acteur a fait pas mal de chemin depuis ses débuts en 2004. Il a notamment tourné dans Prince of Persia Les Sables du temps, Cheval de Guerre, Black Mirror ou encore La Colère des Titans, sans oublier Les 4 Fantastiques. C’est effectivement lui qui incarnait le terrible Fatalis.

Anduin Lothar sera joué pour sa part par Travis Fimmel et donc par l’un des acteurs de Vikings. C’est effectivement cet acteur qui chausse les bottes de Ragnar Lothbrok dans cette série. Il était aussi présent au casting de Ravenswood, The Beast, The Experiment et Black Box.

Ben Foster, Dominic Cooper, Robert Kazinsky, Clancy Brown, Paula Patton, Ben Schnetzer, Daniel Wu, Ruth Negga et Burkely Duffield sont aussi présents au casting dans les rôles de Medivh, Llane Wrynn, Orgrim Doomhammer, Blackhand, Garona Halforcen, Khadgar, Gul’dan, Lady Taria et Calen.

Le film sortira en France le 25 mai prochain.