Attendu pour le 19 août prochain, War Dogs se dévoile dans une première vidéo truculente et très convaincante.

War Dogs raconte l’histoire de deux amis âgés d’une vingtaine d’années, Efraim et David. Ils se la coulent douce à Miami mais ils se retrouvent très vite à court d’argent.

Là, ils entendent parler d’un nouveau dispositif confidentiel mis en place par le gouvernement américain, un dispositif reposant sur un système d’appel d’offres. Faute de mieux, les deux compères décident de monter plusieurs arnaques pour arrondir leurs fins de mois.

War Dogs ou les aventures rocambolesques de deux glandeurs de Miami

Tout dégénère cependant lorsqu’ils décrochent un contrat de 300 millions de dollars pour armer les soldats afghans, d’autant que l’armée va les envoyer sur place dans la foulée. Les deux amis se retrouvent alors plongés au beau milieu d’une guerre à laquelle ils ne comprennent absolument rien.

Elle va mettre leur amitié à rude épreuve.

War Dogs est réalisé par Todd Phillips et donc par l’homme qui a travaillé sur Limitless, les trois Very Bad Trip, Project X ou même Date Limite. Sacré palmarès, n’est ce pas ?

Jonah Hill campe le rôle de Efraim Diveroli et ce nom ne doit pas vous être complètement inconnu puisque cet acteur a tourné dans Django Unchained, Le Loup de Wall Street, 22 Jump Street et True Story.

Son acolyte, David Packouz, sera joué par Miles Teller. Il est un peu moins connu mais il a tout de même fait de multiples apparitions dans Divergente, Whiplash, The Spectacular Now et Rabbit Hole.

Ils donneront la réplique à Ana de Armas, Shaun Toub, Barry Livingston, JB Blanc, Brenda Koo et Barbra Roylance.

Le film est attendu en France pour le 14 septembre prochain.