Plus que quelques semaines à patienter avant le retour de la saison 6 de la série culte The Walking Dead. Pour l’occasion, AMC délivre un petit teaser.

La série culte « The Walking Dead » sera de retour le 14 février sur AMC pour la suite de la saison 6. Les plus fans d’entre vous risquent bien de passer cette soirée de la Saint Valentin avec Rick et ses compagnons d’infortune. Aujourd’hui, la chaine américaine vient de dévoiler un petit teaser.

The Walking Dead de retour le 14 février

Alors que les plus grands fans de la série devenue culte attendent la reprise de la saison 6, AMC nous offre pour ce dernier jour de l’année 2015 un petit teaser qui montre quelques images de la suite des aventures de notre bande de survivants préférée. Si vous n’avez pas encore vu les premiers épisodes de la saison 6 et que vous souhaitez le faire vous ne devriez pas lire les lignes qui suivent.

On se rappelle que sur la fin de la moitié de la saison 6, Alexandria, la havre de paix où s’étaient réfugié Rick et ses acolytes est finalement victime d’une invasion de zombies, suite à l’attaque d’un clan rival. Les membres de la bande sont alors séparés. Maggie se retrouvant perchée sur un échafaudage et Rick et quelques autres coincés dans la maison de Jessie. Ils finiront par sortir après avoir imprégné leurs vêtements avec les entrailles des zombies afin de passer inaperçus. L’épisode se finit ainsi, sur ces mots de Rick : « Je croyais qu’il était possible de vivre derrière ces murs, j’avais tort« .

Une deuxième partie de saison mouvementée

Les survivants vont donc devoir de nouveau partir sur les routes mais surtout se retrouver. Dans le teaser on voit Maggie crier le nom de Glenn, qu’arrive-t-il à son mari ? Le groupe de Rick semble être encerclé par les zombies et forcer de se défendre. De son côté, le groupe de Daryl se fait arrêter par un groupe de bikers.

Dans une interview à propos de la suite de la série, Robert Kirkman, co-scénariste de la série, déclarait : « beaucoup de personnages vont mourir« .