Vice Principals est la prochaine série événement de HBO. Elle se dévoile plus en détails dans cette nouvelle bande annonce.

HBO a commandé une nouvelle série comique qui sera diffusée sur la chaîne à partir de cet été, et plus précisément à partir du 17 juillet 2016.

Vice Principals se déroulera dans un lycée américain et il se focalisera sur le quotidien des élèves, bien sûr, mais également des enseignants. Des enseignants très particuliers par ailleurs et qui ne sont pas forcément plus mûrs que leurs élèves.

Vice Principals sera diffusé sur HBO à partir du 17 juillet

Pour cette série, la chaîne a d’ailleurs opté pour un format court et les épisodes ne dureront ainsi pas plus de 25 minutes.

Vice Principals a été créé par Danny McBride et par David Gordon Green. Ils ont une solide expérience en la matière puisqu’ils ont travaillé, entre autres choses, sur Animals, Les Cerveaux, Red Oaks et Chozen.

Fait intéressant, le premier aura aussi un rôle et il incarnera ainsi Neal Gamby. Son camarade, Lee Russel, sera joué par l’excellent Walton Goggins. Si ce dernier s’est surtout fait connaître grâce à son rôle de flic ripoux dans The Shield, nous l’avons aussi vu dans les dernières saisons de Sons of Anarchy, où il incarnait une prostituée transsexuelle.

Kimberley Hebert Gregory se chargera pour sa part du rôle du docteur Belinda Brown. Elle a pas mal tourné ces dernières années et nous l’avons notamment vue dans The Soul Man, Do It Yourself, Devious Maids ou encore Grey’s Anatomy.

Georgia King est aussi présente au casting dans le rôle de la sublime Amanda Snodgrass. Elle a tourné dans pas mal de séries telles que Vicious, The New Normal ou encore The Academy, mais aussi dans Skins, Sinbad et Sugartown.

Tout ce joli petit monde pourra compter sur le soutien de Sheaun McKinney, Edi Patterson, Ashley Spillers, Susan Park, Busy Philipps, Jennifer Gatti, Dale Dickey et Rebekah Cohen.

La série sera diffusée sur HBO le 17 juillet prochain.